Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Evans_Carter

Aller en bas 
+2
#Jake
Evans_Carter
6 participants
AuteurMessage
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyVen 27 Juin - 15:42

Présentation Evans_Carter  65-31

Evans est très discret, il n'aime pas trop bavarder pour quoi que ce soit, il mesure 1m74, il pèse environ 67kg, amoureux par le fric, Evans ferait tout pour avoir de l'argent, et vivre un grand rêve , il à l'air assez sympatique, mais très curieux, il n'est pas trop baggareur, quelqu'un de très calme.



Evans, qui a un frère  se nommant John, vont essayer de vivre le rêve américain ! Ayant qu'un an d'écart, ils sont très complices.
Originaire de Willowfield, leur père est mort quand Evans avait 7 ans et John avait donc 6 ans. Issu d'un milieu moyen, ils n'eut pas  beaucoup de problèmes, ils travaillaient bien à l'école, leur mère s'occuper merveilleusement bien d'eux : ils manquaient de rien.

Leur mère qui se nommait Katty tomba gravement malade lorsque Evans avait seulement 16 ans, et John 15 ans.
Elle souffrait d'un cancer du sein, Katty devait renoncer à travailler et donc elle plus aucun revenu financier, mise à part quelques aides de l'Etat.

C'est la que la famille Carter vit sûrement l'un des passages de leur vie le plus triste : ils devaient déménager (dû à leur manque d'argent) à San Fierro dans un petit studio de deux chambres où les conditions de vies étaient très limités et où la pauvreté régner et où les gangs n'étaient plus un rêve.

San Fierro, les écoles, les hopitaux étaient fermés, Evans et John se trouve donc sans école, ils restent donc à raser les murs tous les jours sans rien faire, autrement dit "ils galèrent", toujours en pensant à sortir leur mère de cette misère...

Une nouvelle vie à Los Santos..

Evans, qui venait de venir à Los Santos, se promenait dans les rues de Los Santos, à découvert un quartier se nommant Ganton, il c'est fait de nouveau amis, et resta discuter avec eux, Evans c'est bien fais plaisir, il à rencontrer R'One, un ami à lui, il l'a aider à se faire un peu d'argent et lui a laisser une p'tite place dans sa maison, histoire de séjourner un peu chez lui.
Evans, sans famille, sans argent, décida d'aller voler des fringues au magasin, accompagné de ces amis, il les revend juste par la suite pour se nourrir.



(L'histoire continuera selon les evenements IC)


Dernière édition par Evans_Carter le Jeu 17 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyVen 27 Juin - 15:50

Histoire simple et efficace ! Bonne chance pour ton approche ! Par contre j'ai cru entendre que tu avais 22 ans un truc comme ça ! C'est un peu incohérent que ton personnage soit plus vieux que les leaders eux même ! Peut être as-tu changé l'âge de ton personnage et je parle pour rien ?

A toi de me dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyVen 27 Juin - 17:00

Histoire des membres ! pas des pretendants
Revenir en haut Aller en bas
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyVen 27 Juin - 17:18

Ah oui le sujet doit être déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyVen 27 Juin - 17:30

Salut, merci et jake enfaite j'ai 17 ans, 22 ans c'est un peu trop abusé m'haha, sinon pour la présentation desoler elle est Bof-bof hein, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyVen 27 Juin - 18:28

C'est le contenue qui conte, bien jouer a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyVen 27 Juin - 20:14

Je deplace, c'etait a mettre dans :

Deposition de Presentation.

Peace, je lirai des que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMar 8 Juil - 11:05

10 jours d'inactivité, j'estime que ton approche est annuler.

Bonne chance à toi pour la suite, si tu souhaite refaire une approche représentant cette même présentation, je pourrait la redeplacer tu n'aura qu'a me contacter par Message privée.

En attendant je lock et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMar 15 Juil - 9:43

Présentation de nouveau d'actualité,

Bonne chance à toi merci de rajouter un Mugshot.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Tyrese Hodgkin

Tyrese Hodgkin


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMar 15 Juil - 10:08

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMer 16 Juil - 22:15

Tout ce passe bien pour le moment, mais au niveau de ton metier de taxi, il faudrait que tu choissise entre lui et ton approche.

Un gamin de 16 ans, ne peut pas être taximan et rentrer dans un quartier de dealer tout les soirs.

Fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMer 16 Juil - 23:13

Présentation Evans_Carter  1405026063-1405024093-dddddddd


Screenshoot a écrit:
Présentation Evans_Carter  504136samp000

Présentation Evans_Carter  585785samp001

Présentation Evans_Carter  884564samp003

Présentation Evans_Carter  856354samp006

Présentation Evans_Carter  979271samp010

Présentation Evans_Carter  185665samp012

Présentation Evans_Carter  822320samp013

Présentation Evans_Carter  648055samp012

Présentation Evans_Carter  413167samp013

Présentation Evans_Carter  680113samp014

Présentation Evans_Carter  671000samp016

Présentation Evans_Carter  609526samp017
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Hodgkin

Tyrese Hodgkin


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMer 16 Juil - 23:19

Réponds a la question de Alwan, au lieu de poster des screen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMer 16 Juil - 23:21

on en a déjà parler IG mdr tkt
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyJeu 17 Juil - 10:18

Ajout de mon mugshot sur ma présentation et dans mon avatar  cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyJeu 17 Juil - 10:23

Parfait, ta quitter l'agence de Taxi,

je te déplace en prétendant et je t'ajoute au groupe, attention à toi a avoir un Rollplay exemplaire, au quartier car désormais tu est a l'image du Projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMer 30 Juil - 16:40

http://forum.cmlv-rp.com/t276566-ped-saint-s-verona

Tu fait partie de ce projet dorénavant ? Merci de me donner une réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMer 30 Juil - 18:30

Oui, je fais partie de se projet, mais vous avez une belle PED, mais en se moment c'est la merde, Des CK de partout, la merde, sa shoot chaque jour , les flics etc, c'trop la merde, alors surtout avec M'C, elle a un gros pénis ou c'est comment ? Elle vien 1 semaine, elle est en vacance, on la met membre comme ça ? Réfléchis putain, j'suis là sa date, j'ai arreter mon agence de taxi pour ce putain d'truc t'es là tu la donne le bandana comme ça, et pour Lade, il est là 2 mois , j'ai vue dans vos brawl etc, vous le mettez pas membre ? Sérieusement c'est quoi ça ? Alors le pire : Haahaha sérieusement j'ai bien rigoler quand j'ai vue qu'il fallait taper Lexingnton alors que t'es tout seul mdrrrr, c'est comme IRL, ta 15 ans, t'es une meuf tu va voir un gang comme ça tu va les frapper, t'es déjà au sol ptdrrr, nimporte quoi, sinon j'ai passer de bon moments, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  EmptyMer 30 Juil - 18:33

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Evans_Carter  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Evans_Carter    Présentation Evans_Carter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Evans_Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: