Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand

Aller en bas 
+2
Emin_Barrington
Joe_Lewis
6 participants
AuteurMessage
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyVen 27 Juin - 20:47




Naissance De Hi'T.

              HI'T est née le 19/08/1998 a New York a Manhattan a l'Hôpital de saint luke's rosevelt
                                                             
L'Histoire de HI'T.

        HI'T vivait a Manhattan avec sa mère est son grande frère ils s'avait une situation financière difficile.
                   La mère de HI'T,Cathrine travailler dans un petit restaurant elle avait 700 dollars par mois.
 le grand frère de HI'T,Michael avait des magouille avec la drogue mais il ne disait rien a sa famille et c'est grâce
                                                            a ça que il vivait.



Un jour Michael proposa a HI'T d'allais manger quelque chose,HI'T ne refuse pas toute au long de la route il rigolais avec son frere il avait un bon feeling entre eux deux arriver au restaurant HI'T et Michael finissent de manger il sont sortie du restaurant et il on repris la route pour aller chez eux Michael a vais vue que un 4X4 les suivait il demande  
a HI'T d'avancer un peut plus vite HI'T ne comprendre pas mais il écoute son grand frère le 4X4 arriver au même niveau que Michael les personne qui et dans 4X4 sorte des arme et lui tire a plusieurs reprise dans le corps de Micheal.Micheal tombe par terre gravement blesser,Beaucoup de sang couler HI'T s’arrête et va voire en courant son grand frère. Il se mais a pleures HI'T a deviner que sont frère avait des compte a rendre.Quand les pompier   sont arriver il les tes trop tard.Ma reçois un coup de téléphone qui lui dit votre fils est mort. Ma mère pleurer tellement que je pouvais même plus la regarder.Quand se drame est arriver j'avais que 10 ans mes je me disais
que je doit grandir dans ma tete des se jour la j'ai grandir.


Los Santos a nouveaux départ.

5 ans après le meurtre de mon frère  Ma mere décide de m'envoyer chez ma tante a Los Santos elle voulait pas que je terminer comme mon frère.Mes je doit aider ma mere comme le faussait mon frère.

Description de HI'T
HI'T est très malin est très gentille il aime aider c'est amis est c'est proche il laissera jamais c'est amis en plan.
Il mesure 1m83 il les assez muscles il la une cicatrice sur le visage est porte toujours  une casquette est il kiffer jouer au basket avec c'est amis


Dernière édition par Nabil.Maaroufi le Mer 2 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyVen 27 Juin - 20:50

J'arrive pas a centre desoler mes espère que vous allez m'aimer car j'ai pris beaucoup temps a l’écrire

Edit by Nawx : Je te le centre, pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyVen 27 Juin - 20:51

C'est parfait tout ça, mais j'ai une remarque, change ton pseudo Nabil_Maaroufi ça fait vraiment arabes, et si tu veut faire une approche chez nous, évite de ramener des potes à toi sur ganton, pour parler Arabe, je t'ai déjà attraper entrain de parler Arabe, évite ça. Bienvenu sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyVen 27 Juin - 20:55

Chaud a comprendre avec l'ortographe..
Essaye d'arranger les fautes ects.
On comprendras mieu, sinon c'est bien.
Corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyVen 27 Juin - 21:06

Merci Emin mes mes si je rename je doit recommercer mon histoire est mon n’approche ?
le mec qui venu me parler en arabe je le connais pas je pense qu'il la vue mon pseudo ces pour sa
Merci Nawx pour avoir centre
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyVen 27 Juin - 21:07

Ok merci Layt je vais corriger les faute
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyVen 27 Juin - 21:21

Nan, si tu rename tu reprend pas ton approche, t'en fait pas ton gardera ton même blase Hi'T t'aura ensuite juste à edit ton background par ton nouveau rename, mais t'en fait pas tu reprend pas ton approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyVen 27 Juin - 23:10

Ok Emin je vais rename!
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyVen 27 Juin - 23:21

Nesta et Alwan en vendent si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptySam 28 Juin - 10:13

Ils vendent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptySam 28 Juin - 10:16

Des j'tons. 15 k par jeton sinon tu les suces.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptySam 28 Juin - 10:19

R'One a écrit:
Des j'tons. 15 k par jeton sinon tu les suces.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LENCULER "SINON TU LES SUCES" LE BATARD XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptySam 28 Juin - 11:12

MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyMer 2 Juil - 20:59

Ces Bon j'ai rename
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyDim 6 Juil - 0:26

J'attend de toi que tu garde un personnage cohérant, sans voiture que tu joue vraiment le rôle du pauvre.

En attente pour passer pretendants.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyLun 7 Juil - 13:18

Ok Je vais vendre ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyLun 7 Juil - 20:03

http://forum.cmlv-rp.com/t273427-joe-lewis-deathmatch-tirs-pour-aucune-raison-valable-metagame

Peu importe la sanction de ce rapport tu ne sera pas acceptée au sein du projet nous ne cherchons pas de joueurs à problème il y a aussi une très grosse faute de rollplay tu participe à des deal de M4 quand on entre dans un projet on s'investit jusqu'au bout je te laisse quelque jours pour voir ma réponse puis je lock et jarchive

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand EmptyMer 9 Juil - 22:47

Bonne chance, bien joué, par-contre je t'es pas vue IC, j'espère que tu sera connecté demain ou quoi pour se connaître IC!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty
MessageSujet: Re: Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand   Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient  grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ›Journal intime du petit Caiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: