Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.

Aller en bas 
+4
Alwan Hawks
Lowan_Nowbrook
Emin_Barrington
Macy_Adams
8 participants
AuteurMessage
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyLun 21 Juil - 23:49




Le commencement.


Un appel, une connerie, un appel. C'est l'histoire d'une mère, prise en main par les 20 pourcents de violeur à Los Santos, elle reçu un appel concernant qu'elle a gagner un cadeau, il faut qu'elle ce rende dans un endroit très modestes : Los Flores. C'est la bêtise la plus regrettable de sa vie qu'elle aura pu faire. Arriver sur les lieux elle ce rend compte qu'il y a personne appart un burrito noir, vitres teintés, deux hommes sortent puis ce dirige vers elle, elle couru, les hommes la rattrapa, elle ce fut violer.
Un soir de février elle pris rendez-vous chez le médecins pour des maux de tête, des nausées et des douleurs au ventre. Son médecin décidera de la diriger vers un gynécologue. Ne savant plus quoi faire et après avoir réfléchit elle décida d'y aller. Son rendez-vous ce fait et il lui faut encore attendre l'appel du gynécologue pour confirmation ou non de l'enfant. Un mois ce passe donc et cette appel arrive enfin, il signal que la femme attend un enfant qu'il sera prévu pour novembre.





L'acte.



Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Mushgo10

Le 20 novembre 1998 née cette merveille appelé Macy choix de sa grand-mère. Pendant 14ans tout ce passa correctement comme une petite fille qui ce doit d'être élevé. Mais sa mère tenait un secret qui lui pesait un énorme poid pour son petit morale. Alors un soir de dimanche, elle ce décida alors de tout dévoilé à sa fille croyant que c'était son âge de comprendre les choses. En effet Macy comprend très bien l'histoire mais pas dans le bon sens, elle resta silencieuse toute la soirée, alla ce coucher puis parti à l'école comme si de rien n'étais.

Ces jours à l'école devenez de moins en moins sérieux, ses notes chutes et sa concentration faibli en classe. Personne dans son école ne comprend ce que ce passe dans la vie de Macy, elle regarde les garçons avec un regard haineux et tellement haineux que certains garçons baissaient la tête quand ils passent à côté d'elle.

A l'âge de 15ans, Macy est rentrée de l'école, avec ce regard haineux, sa mère commença à la regarder puis a lui filer une claque. Aussitôt après sa mère viendra pleurer puis tenter de prendre Macy dans ses bras. Mais Macy refusa les bras de sa mère et parti ce coucher.
C'est le lendemain matin, l'heure de ce préparer pour aller en cours, qu'elle ne voit pas sa mère qui lui prépare son déjeuner, elle va voir dans sa chambre : personne.
Rien, plus aucunes affaires plus RIEN ! Elle était parti, elle avait honte, honte d'elle et honte d'avoir eu sa fille.

Macy furieuse cria de tout son corps avec sa voix aigu de petite femme. Cela interpelle ses voisins et même tout son immeuble. Mais avant que tout le monde ce ramène devant sa porte, elle parti avec son argent de poche.

C'est sur la route direction l'EST qu'elle croisa un homme, un afro, il lui proposa de grimper dans sa voiture pour l'avancé, après tant de marche elle accepta. Macy demanda à l'homme de l’emmener au Binco pour trouver de nouvelles affaires avec son argent, surtout des affaires chaudes, l'homme l’emmena. C'est alors que l'homme la suiva jusqu'à dans la cabine d’essayage, il lui prit les cheveux puis commença à lui donner des coup de genoux dans le ventre, il ce masturbation sur elle, lui giclant le tout sur sa face. Il l'a dépouilla, prit tout son argent de poche, puis reparti.




L'espoir.



Le soir même, elle continua sa route, en pleure et avec cette merde sur le visage. Elle passa par le quartier de Seville puis un jeune homme asser enrobé la remarque, boitante, en pleure, cheveux déchiquetés. Ce jeune homme appela ses amis puis ceux-ci commence à s'occuper de Macy. Un homme un peut plus âgé qu'eux la prise par le bras puis la dirigea vers les blocc, elle pouvait ce nettoyer puis changer ses habits. Cette homme plus âgé s'appel Nawx, il lui a donné trois cent dollards pour loger quelques nuit dans un motel a l'entrée de Seville et oublier tout ça. Mais ce qu'il savait pas, c'est que Macy a la colère la plus monstrueuse qui peut exister et jamais elle oubliera le visage de l'homme qui la agressé. C'est ainsi qu'une vie commença sur Seville.


À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 0:48

Bg, j'vais avoir du mal a te draguer mdrrr xDD

Bonne approche et bonne chance à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowan_Nowbrook

Lowan_Nowbrook


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 7:35

Emin pour elle on fais motier/motier ou je te la vole aussi ? Mddr hmar.
Bonne approche.
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 8:20

"regard haineux et tellement haineux que certains garçons baissaient la tête quand ils passent à côté d'elle. "

Vous allez faire parti de ces garçons si vous tenté de me faire une approche mdrr

Sinon merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 9:50

Beau gosse, M'C

Je déplace en "prétendant" bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 9:51

Merci!  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 10:07

Screen en liaisons avec le background :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 10:16

Du lourd, tu peut l'rajouter dans le background si tu veut ou la posté sur la partie de cmlv :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 10:17

Déjà posté parti screen sur CMLV :p
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 10:27

J'ai vue, gg. Bon je me co un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 11:26

je baisse pas la tète dvant les neufs, GG Macy du lourd Wesl'
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyMar 22 Juil - 15:06

Mdrrrr tg Lowan, Helena tu me l'a carotte fdp, j’oublierais jamais.

Bien joué meuf sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyVen 25 Juil - 23:25









Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-110
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-210
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-311
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-411
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-511
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-611
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-711
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-811
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-910
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1010
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1110
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1210
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1310
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1410
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1510
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1610
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1710
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1810
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-1910
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2010
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2110
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2210
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2310
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2410
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2510
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2610
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2710
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2810
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-2910
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-3010
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-3110
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-3210
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-3310
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  S2-3410
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptySam 26 Juil - 0:08

BGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Asko

Asko


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Clichy Sous Bois

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptySam 26 Juil - 0:20

Magnifique la série de screen, j'kiff
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptySam 26 Juil - 2:08

Propre les screens  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptySam 26 Juil - 10:19

Merci! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptySam 26 Juil - 19:48

Gere les screens ! Mais j'te vois pas trop IG :/
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptySam 26 Juil - 21:25

Look les absence ^^ et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyDim 27 Juil - 18:17

Ouais jsavais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyLun 28 Juil - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  EmptyLun 28 Juil - 20:29

LOURD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty
MessageSujet: Re: Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.    Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macy [ M'C ] Adams ~ L'enfert au féminin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Présentation membres-
Sauter vers: