Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)

Aller en bas 
+2
Helena_Bishop
Evans_Neil
6 participants
AuteurMessage
Evans_Neil




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyJeu 31 Juil - 21:34

Citation :
Le Debut d'une longue histoire.
Citation :



[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Images11
Evans et un jeune garçon de 16ans  qui a grandit a a rode contrairement a sa sœur il na pas grandit dans la misère a la mort de c'est pas parent il avais 14ans c'étais vraiment un choque heureusement que sa sœur étais la,Evans et rester que 6moins au foyer aujourd’hui au yeux de la loie c'est Alyson sa mère,elle déteste L'ecole surement par ce qu'elle étais toujours en retard et sa moyenne étais de 9 si ma mére n'aurais pas étais décéder aujourd’hui elle l'aurais prit avec elle travaillé.

Que dire de sa sœur? que c'est une fille qui passe des heures dans la salle de bain a brossé/lissé et c'est cheveux alors qu'il son plus beau boucle? NON! plus sérieusement alysson c'est vraiment une fille supers sous c'est haire de star elle a vraiment un cœur méme si je lui montre pas assez je crois que je l'aime.Non je l'aime c'est toute ma vie ma sœur C'est la plus belle! même si des fois elle est chiante.

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Images13

Mais PARENTS



Ma mère. contrairement a ma sœur c'étais la plus belle naturellement elle gagné bien sa vie elle étais superviseur au seins de la mairie de Los Santos elle passé beaucoup de temp avec nous a joué surtout avec ma sœur.
Mon pére.C'étais un grand charmeur,un homme qui aimé sa famille on passé beaucoup de temps ensemble après qu'il c'est fait recalé,il a arrêter de travaillé il a passé du temps a la maison c'étais cool.



[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Images14
Le FOYER
Pourquoi vous êtes vous retrouvé au foyer? Si on c'étais retrouvé au foyer c'est pour la simple raisons que les juges on dit que ma soeur n'étais pas capable de ce gardé elle même. je suis resté 6mois au foyer aprés on est passé devant le juge et ma soeur étais apte. le foyer c'étais vraiment nul de la merde on aurais dit l’armée le seul truc qui étais bien labas c'étais les filles.

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Talach18
SEVILLE
[/size]On étais a ganton avant d'arrivé a Seville, un cartier tranquille ou moi et ma sœur venons juste d'arrivé tu sais ce que j'aime a seville? c'est que labas personne ne juge personne et surtout qu'il nous respect moi et ma sœur et sa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyVen 1 Aoû - 11:49

Il y a des fautes d'orthographes mais j'aime bien ton histoire. Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marley_Rickton

Marley_Rickton


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyDim 3 Aoû - 19:47

Cool ca,bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyDim 3 Aoû - 20:07

Bonne chance, sale pédé va.
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyDim 3 Aoû - 20:41

MDR pourquoi t'insulte tout le monde Emin ?
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyDim 3 Aoû - 23:40

Nah mais tu sait pas se qu'il ma fait a la cam ce pédé de merde mdrrrrrrrrrrrrrrr, le batard
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyMar 5 Aoû - 10:11

Raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyMar 5 Aoû - 10:40

Mdrrr nah sa s'fait pas miksine xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Neil

Alyson Neil


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyMar 5 Aoû - 14:33

Moi j'sait.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  EmptyMar 5 Aoû - 15:41

Mdrrrr c un putin d'gay ton pote xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)    [BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround] Evans_Neil (Ne pas post en plein EDIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background: Mike_Wayne
» Background: Denzel McShot
» BackGround { Alyson Neil }
» Background : Famille Devis.
» [Background] Erwan - R'One - Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Déposition de Presentation-
Sauter vers: