Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exposer vos idées

Aller en bas 
+13
Booker_Carter
Franklin Doombley.
R'One
Nesta Owens | KafyO
Layt'
Alcoss - Kayden_Rogers
Bazoo
Lesko
Rid'K
Ron'
Dup
Emin_Barrington
Alwan Hawks
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:31

Ouais Bosh et Tiger alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:15

Je prend le dernier moi dans c'cas, pd.
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:32

Possible de taxer le tuning à Séville ? 10 OU 20 $
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:44

Oui biensur, chaque projet / faction qui passe la bas, s’approprie le tunning oui. Mais on y est même pas encore, j'pense qu'on va ce faire petit durant quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 1:48

Partie OOC: Sa serais bien d'ouvrir un topic dans la partie modding ou autre pour aider les gens avec des tutoriels. (Comment mettre un skin, comment mettre un HUD GTA IV, comment utiliser fraps etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 9:44

Sans probleme, je t'autorise a le faire, c'est ton idée, fait toi plaisir.

[Aide / Tutoriel / Autres] Poser vos questions.

Un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:30

Sympas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 12 Juil - 11:44

Pourquoi pas imposer un certain skin pour se differencier des autres ?
Par exemple les rang 6 doivent prendre un certain skin , les rang 5 pareil etc... ça permetra de savoir qui est qui vraiment , et moi ça me permetra enfin d'installer le pack séville , parceque a chaque fois les gens change s'qui fait que ça m'nique mon organisation PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 12 Juil - 11:47

Tu mconnais mal Booker, jarrive pas a garder le meme skin sur moi pendant plus de 1semaine edmi, ou parfois jveux changer de demarche. (pareil ac les viseur)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_Carter

Marcus_Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 3:53

Une petite idée : Pourquoi pas faire des mappings à Séville, il manque un lieu ou s'assoier, car on reste toujours debout, Aussi faut un entrepot ou depot au lieu de s'installer chez Nawx pour parler..
Revenir en haut Aller en bas
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 6:35

Marcus_Carter a écrit:
Une petite idée : Pourquoi pas faire des mappings à Séville, il manque un lieu ou s'assoier, car on reste toujours debout,

Pas possible , faudrais passer PA OU Fo pour ça

Marcus_Carter a écrit:
Aussi faut un entrepot ou depot au lieu de s'installer chez Nawx pour parler..

Déjà fait, l'entrepot se trouve chez R'one
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:38

Marcus_Carter a écrit:
Une petite idée : Pourquoi pas faire des mappings à Séville, il manque un lieu ou s'assoier, car on reste toujours debout, Aussi faut un entrepot ou depot au lieu de s'installer chez Nawx pour parler..

Ce probleme la est regler, on a un interieur mappé de A a Z, j'vous le montrerai aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:31

Nan naws ^^ il a voulu faire un mapping exterieur lui , il parlais de ça
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:33

Mapping exterieur on peu pas, faut être FO et que Al Caponi nous aime bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 4:42

Avant il y en avait un archis balaise!
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 5:36

audessus des hangar avec les baies vitrer j'me rappel dommage qu'il l'on supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 10:07

Rappel de RP :

Il faut arrêter les provocations au flic et les menaces de mort surtout comme LSPD-KILLA, c'est totalement irréaliste on est un PED et j'ai des mauvais avis qui viennent vers moi des agents.. Faut rester dans le concret où : seul les gars qui ont vraiment de l’expérience dans l'illégale ou même que les membres du projet peuvent titiller les agents.

Car j'ai des retours de personnes que j'ai personnellement jamais vue et qui ce crois les plus ancien du hood, qu'on est à Los Flores a tiré sur la police ou encore les menacer de mort.

Si y'a un peut de logique, les membres du gang veulent que le projet augmente en affaire, en contacte tout ça. C'est pas en provocant les flics et en les menaçant de mort que le projet v'a s'améliorer, ils feront plus de descente tout ça.

Après c'est aussi un truc à dire IC mais c'est surtout une faute de RP en OOC. Quand on arrive juste dans le quartier la première chose qu'on pense c'est pas vouloir niqué les flics mais avoir PEUR d'eux.

Voila c'est un bon rappel qui faut retenir, et que si vous voyez des personnes provoquer la police pour un rien.. Arrêtez les IC et passez la morale.

Sur ceux bon jeu! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dup

Dup


Messages : 465
Date d'inscription : 17/05/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 10:09

IC parlant, il faut mieux se mettre des flics dans la poche, donc de votre côté que des flics ennemis. Niveau business, vous y arriverez mieux. Penses aussi à jouer la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 10:16

Oui voila faut plus parler avec les flics mais ne pas trop, genre faire amis, amis ils passeront tout les jours voir si ça va vous direz oui et c'est bon. Pas besoin de provoquer ça ne mène à rien et surtout ça baisse l'image du projet.. Eh oui jouer la peur de la police, vous avez jamais envie de finir en prison pour avoir un casier donc raison de plus pour ne pas menacer de mort car vous pouvez vous même très bien mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Asko

Asko


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Clichy Sous Bois

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 13:47

J'propose une nouvelle idée de jeu de basket avec les dé, vu que celui actuel n'est pas très développé.

6 - Switch
5 - Le ballon rentre en tapant la planche
4 - Le ballon tourne autour de l'arceau avant de tomber au sol
3 - Le ballon touche la planche, puis rebondit sur l'arceau avant de tomber au sol
2 - La balle touche la planche, et tombe au sol.
1 - Airball.

Dites moi ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 14:25

Asko a écrit:
J'propose une nouvelle idée de jeu de basket avec les dé, vu que celui actuel n'est pas très développé.

6 - Switch
5 - Le ballon rentre en tapant la planche
4 - Le ballon tourne autour de l'arceau avant de tomber au sol
3 - Le ballon touche la planche, puis rebondit sur l'arceau avant de tomber au sol
2 - La balle touche la planche, et tombe au sol.
1 - Airball.

Dites moi ce que vous pensez.

EXACTEMENT, je faisais ça quand mon perso venait de venir à Seville, mais c'est vrai que j'ai oublier
de poster ça sur le forum!

A instaurer!
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:38

Dup a écrit:
IC parlant, il faut mieux se mettre des flics dans la poche, donc de votre côté que des flics ennemis. Niveau business, vous y arriverez mieux. Penses aussi à jouer la peur.

Quand y'avais Rid'K y'avais le feeling avec les flics igo
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 15:39

Emmanuel Wallace a écrit:
Asko a écrit:
J'propose une nouvelle idée de jeu de basket avec les dé, vu que celui actuel n'est pas très développé.

6 - Switch
5 - Le ballon rentre en tapant la planche
4 - Le ballon tourne autour de l'arceau avant de tomber au sol
3 - Le ballon touche la planche, puis rebondit sur l'arceau avant de tomber au sol
2 - La balle touche la planche, et tombe au sol.
1 - Airball.

Dites moi ce que vous pensez.

EXACTEMENT, je faisais ça quand mon perso venait de venir à Seville, mais c'est vrai que j'ai oublier
de poster ça sur le forum!

A instaurer!

DONC PETIT *** tu veut modifier le jeux que j'ai pris tout le temps d'inauver durant mon séjour en taule c'est sa !?  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Asko

Asko


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Clichy Sous Bois

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:35

Inover le jeu ? Waaa, c'est vrai qu'il était poussé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 8:40

Macy_Adams a écrit:
Rappel de RP :

Il faut arrêter les provocations au flic et les menaces de mort surtout comme LSPD-KILLA, c'est totalement irréaliste on est un PED et j'ai des mauvais avis qui viennent vers moi des agents.. Faut rester dans le concret où : seul les gars qui ont vraiment de l’expérience dans l'illégale ou même que les membres du projet peuvent titiller les agents.

Car j'ai des retours de personnes que j'ai personnellement jamais vue et qui ce crois les plus ancien du hood, qu'on est à Los Flores a tiré sur la police ou encore les menacer de mort.

Si y'a un peut de logique, les membres du gang veulent que le projet augmente en affaire, en contacte tout ça. C'est pas en provocant les flics et en les menaçant de mort que le projet v'a s'améliorer, ils feront plus de descente tout ça.

Après c'est aussi un truc à dire IC mais c'est surtout une faute de RP en OOC. Quand on arrive juste dans le quartier la première chose qu'on pense c'est pas vouloir niqué les flics mais avoir PEUR d'eux.

Voila c'est un bon rappel qui faut retenir, et que si vous voyez des personnes provoquer la police pour un rien.. Arrêtez les IC et passez la morale.

Sur ceux bon jeu! bounce

J'ai été connecté casiment toutes la journée et je n'ai pas vue ça . Si on a titiller les keuf c'etait RP , on etait tous un peu bourré IC . Et encore une fois les flics n'ont pas jouer la scène , surtout Derrick qui commence à en devenir Re-lou a plaquer toutes les 7 secondes.Et quand on le plaques il dit : "arrete placage abusif , joue la scène" . Si on a taper un keuf c'etait RP , fallais voir le contexte pas juste ce dire : Putain seville tape des flics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposer vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos idées   Exposer vos idées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposer vos idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES (FACTION, SA:MP, AUTRES) :: Discussions-
Sauter vers: