Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de Lboy'.

Aller en bas 
+2
Emin_Barrington
Layt'
6 participants
AuteurMessage
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 28 Mai - 8:00

Layton "Lboy" McClin

L'histoire de Lboy'. 2ce28910


Layton James McClin est un jeune afro-américain âgée de 16ans édemi, il a vue le jour le 10/11/1998 à New Malden, la ville ou il a vécu avec toute sa famille, ces amies, ces ennemies, son père avait quitter Layton et sa mère, quand Layton avait seulement 4ans pour un long voyage à l'autre bout du monde. C'était un enfant qui adorer la bagarre, jouer à cache-cache, faire du vélo, il adorer aussi aller pêcher avec son oncle, son rêve plus tard était de devenir comme son idole Tupac, un gros dure qui n'a peur de rien.
Un jour sa mère était sortie aller faire les course, et des personne de leur quartier avait malheureusement tenter de cambrioler leur maison la veille, Layton dormait quand tout à coup il entendit la fenêtre s'ouvrir. Prise de panique il se précipita dans la cuisine afin de s’emparer d'un couteau de pêcheur et d'un Arpon, il se cacha alors derrière le mur de la cuisine attendent les pillards, c'est la qu'il entendit des pas arriver en sa direction,la direction de la cuisine. Prise de panique il sorti de sa cachette enfoncent l'Arpon dans le crâne de la personne sans même regarder qui c'était... Cette personne était son père qui revenait de voyage, c'est alors qu'il appel sa mère et lui apprend la nouvelle. En rentrent sa mère regarde le cadavre et s’écroule au sols tout en pleurant, Layton lui aurait demander qui c'était et sa mère aurait répondus "ton père".

Au 11ans de Layton sa mère décida d’emménager à Los Santos. La bah, c'était pas comme à New Malden, c'était pire qu'à Kingston !
Y'avait des drogué partout, des prostitué partout, des hispanique me regarder comme des ours qui aller m'manger, j'voyais personne marcher seul, bref.. On a enménager dans un squat à Wadsworth Avenue à Los FLores, la bah c'était calme quand tout à coup une bande débarqua et me demanda qui j'suis, j'leur expliqua que j'vien de New Madlen et que j'vien d'enménager, enfaite.. Il était plutôt cool j'y suis rester 1ans à Wadsworth. J'me baladais souvent vers la gare, j'aimais bien et un jour j'étais avec un pote, j'ai vue deux négro s'embrouiller avec trois hispanique, moi et mon pote on avait décider d'aller regarder la scène, mais les hispanique était plus âgée que les deux négro alors, avec mon pote on a attendu qu'ils s'tape dessus pour aller aider les deux négro, et oui.. Ces deux négro c'était Alwan et Damian, c'est comme sa que jl'ai ai connu, j'ai garder contact avec euh, il était plutôt cool, on s'voyait plus souvent on s'faisait des balade à vélo.. Bref.

Il était cool, un jour j'étais à avec Damian, en rentrent ma mère était énerver contre moi, je croyais que j'avais déraper mais non, c'était ces enfoirer de mecs de mon quartier qui lui on sauvagement insulter et menacer de mort, pris d'panique j'ai tout expliquer à Alwan et Damian, ils m'ont alor proposer d'aller m'poser avec euh, j'étais ok.. Mais fallait qu'ma mère accepte, j'ai insister pendant des semaines jusqu'au jour ou elle c'est refait insulter et a craquer. Elle avait donc accepter d'changer d'foyer et d'se poser à Ganton, j'lui avais pas dis qu'j'avais des potes la bah par peur qu'elle change d'avis, depuis.. On c'est poser à Ganton, je m'entend bien avec tout le monde, Tupac est toujours mon idole, j'aime toujour la bagarre, mon sport préférer est le basket-ball. j'suis au lycée "Simone De Campbell" pas loin de Idlewood, j'ai plein de pote, je suis un élève intelligent, c'est cool.

(Suite à suivre avec des screen Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 28 Mai - 8:06

10/11/1997 * C'est mon premier BackGround hein Wink (Dsl des fautes g 13 de moyenne en Français Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 28 Mai - 10:32

BG, tu parle j'ai que 7.5 de moyenne en français moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 28 Mai - 10:46

Merci, Sla matière la plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 28 Mai - 10:59

T ouf la matière la plus simple c L'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dup

Dup


Messages : 465
Date d'inscription : 17/05/2014

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 28 Mai - 12:19

Histoire & français, c'est easy. Très bon background, hâte que tu m'y ajoute. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 28 Mai - 12:30

Avoue ta keefé comme moi les trucs important on les met en gras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 28 Mai - 13:12

Ahah de ouf  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bazoo

Bazoo


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2014

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 28 Mai - 15:22

Propre Layton !
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyLun 2 Juin - 10:33

Propre Layton. Je te conseil ce skin là pour ton personnage c'est celui que j'ai il DECHIRE.

L'histoire de Lboy'. 83baa-10

http://www.sendspace.com/file/67mfkm
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyLun 2 Juin - 13:04

Aïee :O Il déchire Bien vue Al Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyLun 2 Juin - 13:05

Lien mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyLun 2 Juin - 14:44

Donne moi ton skype j'te send les txd et DFF faut aller vite sur LS RP après les liens sont mort :d
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyLun 2 Juin - 14:56

brandi-slash
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 30 Juil - 16:42

http://forum.cmlv-rp.com/t276566-ped-saint-s-verona

Tu fait partie de ce projet dorénavant ? Merci de me donner une réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. EmptyMer 30 Juil - 17:23

Leave les raisons sont un peu confus.

Bonne continuation à toi.

[20:19:47] Layton Mclin: Ouais, j'me tire, j'veux pas RP avec des noob qui DM pour rien

Je lock et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de Lboy'. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lboy'.   L'histoire de Lboy'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Lboy'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: