Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jayston Crews arrivée!

Aller en bas 
+3
Rid'K
Dup
Jayston_Crews
7 participants
AuteurMessage
Jayston_Crews

Jayston_Crews


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

Jayston Crews arrivée! Empty
MessageSujet: Jayston Crews arrivée!   Jayston Crews arrivée! EmptyJeu 29 Mai - 21:29

Jayston Crews arrivée! Mdrrr_10

Jayston Crews jeune afro-américain de 16 ans est née en Jamaïque  dans la capitale de Kingston fils de Johanna Crews & Bob Crews à vécu la toutes sa vie en Jamaïque,la vie au pays était très difficile apres avoir décrocher un travail et eu assez d'argent pour allé s'installer au Etats-Unis en passant par Brooklyn pour ensuite s'installer à Los Angeles.

Jayston n'était pas très content de déménager de la Jamaïque cela va faire plus d'un mois qu'il n'a plus de vie sociale avec ses parents,frustré d'avoir quitté ses amis et sa petite copine avant de s'en aller pour l'aéroport tout les copains de Jayston était la, un de ses amis lui a passer un peu d'Kush pour qu'il puisse ce faire controler à la douanes et pouvoir rester en Jamaique mais en vain la sécuriser des aéroport de Jamaïque n'était pas très tabou à le laisser rester en Jamaique avec seulement deux grammes de drogues dans les poches.

Jeudi 29 Mai 2014
Jayston arrive dans la ville de Los Angeles ils connaissait quelque mec qui vivait à Los Angeles notamment son amis de New York il a fait connaissance avec pas mal de gens et même achetez quelque gramme d'herbes avec l'argent des stage de mécanique qu'il avait gagner et aussi l'argent voler à son pere, pour s’échapper de cette mésentente avec ses parents et pouvoir s'y faire à son nouvelle environnement.

Plutôt timide et influençable Jayston ira rarement vers les nouvelles têtes qu'il verras,il est souvent tête en l'air et ne sait pas quoi dire quand on lui parle ou est parfois apeuré par certaines personnes et certaines  chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dup

Dup


Messages : 465
Date d'inscription : 17/05/2014

Jayston Crews arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Jayston Crews arrivée!   Jayston Crews arrivée! EmptyJeu 29 Mai - 22:29

J'adore ton personnage. J'ai hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

Jayston Crews arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Jayston Crews arrivée!   Jayston Crews arrivée! EmptyJeu 29 Mai - 22:57

Ish bg
Revenir en haut Aller en bas
Bazoo

Bazoo


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2014

Jayston Crews arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Jayston Crews arrivée!   Jayston Crews arrivée! EmptyJeu 29 Mai - 23:03

J'ai hâte de voir ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Jayston Crews arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Jayston Crews arrivée!   Jayston Crews arrivée! EmptyVen 30 Mai - 12:30

J'aime bien, c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayston_Crews

Jayston_Crews


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

Jayston Crews arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Jayston Crews arrivée!   Jayston Crews arrivée! EmptyDim 1 Juin - 17:57

Merci les gars  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Jayston Crews arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Jayston Crews arrivée!   Jayston Crews arrivée! EmptyDim 1 Juin - 18:09

Sympas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Jayston Crews arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Jayston Crews arrivée!   Jayston Crews arrivée! EmptyMer 25 Juin - 11:54

Pas de nouvelles, depuis 26 jours.

Je lock et j'archive possibilité que je déplace cette présentation dans la partie "Déposition" t'aura qu'a me prévenir par MP ou prévenir Rid'K via skype ou autre.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jayston Crews arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Jayston Crews arrivée!   Jayston Crews arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayston Crews arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: