Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |

Aller en bas 
+3
Layt'
Emin_Barrington
Ornel_Adamson
7 participants
AuteurMessage
Ornel_Adamson

Ornel_Adamson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMar 24 Juin - 20:45


Ornel, Un passée compliquer pour un futur prometeur




24.11.1999 - Le jour où il ouvrit les yeux pour la première fois.


Tout commença par cette grise journée d'automne. Des cris de douleur se faisaient entendre depuis le couloir de l’hôpital général de Los Santos, où l'on attendait la naissance du petit Ornel. Trois kilos tout rond, c'était le chiffre qui paraissait sur la balance après sa pesé. C'était un beau bébé disaient les sages-femmes. La mère, Katlin, alors âgée de 22 ans, en était déjà à son deuxième enfant.


De retour à la maison, la vie jusque là et le début des pas d'un grand.


Tout juste sortit de l'hôpital, en compagnie de sa mère, le petit Ornel allait pour la première fois découvrir l'endroit où il allait passer la plus grande partie de son enfance. Et, il allait ainsi connaître son frère aîné, qui lui avait deux ans, Marlon, et son père, Cahill, âgé de 26ans. C'était dans un petit pavillon très modeste que la famille vivait, à quelques pas de Ganton. Son père avait une petit épicerie. Sa mère, elle, restait à la maison pour s'occuper des enfants.

Le temps passèrent, les deux jeunes frères grandirent, il allèrent à l'école ensemble, à Ganton. Ornel lui, était plutôt bon élève, contrairement à son frère, qui lui, était du genre mauvais garçon. Accompagné de leur bande d'amis, Ornel et Marlon sortait souvent dans la rue joué au ballon, au basket... Marlon était le meneur de la bande, il était très réputé à l'école. Personne ne lui cherchait d'embrouilles, à l’exception de jeunes blancs qui venaient souvent à la sortie de l'école pour insulter les écoliers, principalement constitués d'afro-américain.

Le quartier était plutôt le genre d'endroit où il ne fallait s'aventurer seul la nuit. A tout juste 13ans, Ornel allait toujours à l'école. Mais son frère, lui, n'y allait plus depuis quelques temps, il faisait croire à ses parents qu'il y allait, se servant de son frère comme bouc émissaire... Marlon avait 15ans, il passait son temps dans la rue avec sa bande. Leur endroit préféré, c'était la grande avenue de Ganton, là où tout les grands du coin se réunissaient pour traîner, jouer aux dés, aux cartes, boire un coup.. Marlon et sa bande était déjà réputés dans le quartier... Baskets Nike aux pieds, baggy large, long t-shirt à rayures, chaîne autour du cou, bagues aux doigts. On remarquait tout de suite de quel type était ce jeune adolescent. Il passait son temps à vendre de la drogue.

Ce jour là, Marlon laissait sa bande pour allez chercher son petit frère à la sortie de l'école. Mais ce jour, quelque chose n'allait pas se passer comme d'habitude... Marlon était arrivé 30minutes avant la sonnerie. Un 4x4 noir, lui par-contre, arriva quelques temps après l'arrivée de Marlon. Personne n'est sortit véhicule. Marlon l'avait repéré. La sonnerie retentit, Marlon était sur ses gardes. L'on pouvait apercevoir un groupe d'élève sortir de l'un des bâtiments de l'école, la tête de Ornel se fit voir, il l'a leva en direction du portail puis vit son frère, il afficha alors un sourire sur ses lèvres, lui faisant un signe de ses doigts. Marlon, alors concentré sur la vue de son petit frère, passa sa tête par dessus le portail, puis répondit d'un signe de ses doigts. C'est alors à ce moment que les quatre portes du 4x4 s'ouvrirent. Très rapidement, quatre jeunes blancs aux crânes rasés sortirent de la voiture, batte de base-ball et barre métallique en mains. Ils se dirigèrent très rapidement sur Marlon, lui assénant de multiples coups jusqu'à ce qu'il tombe au sol, ne cessant de crier des injures racistes. Ornel se précipita jusqu'au portail, laissant tomber son sac au sol. Il se prit un coup de batte à travers ces barreaux d'acier, ce qui le fit tomber au sol, regardant son frère se faire tabasser... Quant au moment venu, où l'un des blancs sortit un couteau de sa poche. Marlon était alors au sol, très affaiblit, le jeune blanc lui porta trois coups de couteau dans le ventre, avant qu'ils se précipitent tous les quatre dans leur 4x4... Le sang commençait à couler en quantité sur le sol, Marlon tourna alors son regard en direction de son frère, le regardant droit dans les yeux, une larme au coin de l’œil et le visage en sang, la bouche ouverte. Il était mort.





SUITE A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMar 24 Juin - 20:56

OMG IL EST TROP BIEN TON TRUC JAI KIFFER ABUSER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMar 24 Juin - 21:36

J'avoue tout en lisant j'me faisais mon p'tit film dans ma tête.
C'est super j'ai pris du plaisir à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Lewis

Joe_Lewis


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMar 24 Juin - 22:24

Super mec fait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ornel_Adamson

Ornel_Adamson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 4:10

Merci, les gars .. Sa suite se fera surment avc les evenement IG
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Owens | KafyO

Nesta Owens | KafyO


Messages : 250
Date d'inscription : 16/05/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 9:27

T'as écrits tout ça hier Ornel? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ornel_Adamson

Ornel_Adamson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 10:54

Serveur Off . Javais rien a faire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Hodgkin

Tyrese Hodgkin


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 11:22

Joli background, bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Ornel_Adamson

Ornel_Adamson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 11:26

Merci les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 12:16

Lourd, j'attend plus de description sur ton personnage! Plutôt que sur ton frère :p

Bienvenue a toi, j'ai hâte de te voir ingame.

Je suppose que c'est déjà fait vue que tu a fait ta présentation sans qu'on te le demande, mais jette un oeil sur les annonces global elle pourront t'aider dans ton approche.


Dernière édition par Alwan Hawks le Ven 27 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Ornel_Adamson

Ornel_Adamson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 14:33

J'editerais sa . Rt je rajouterais une suite pour mon arriver . Pk e suis partie avec mes parents , pourquoi je suis revenu etc .
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Owens | KafyO

Nesta Owens | KafyO


Messages : 250
Date d'inscription : 16/05/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 14:37

Ornel_Adamson a écrit:
Serveur Off . Javais rien a faire Very Happy .

Ou tu as fais un simple copier / coller ?

http://forum.wcrp.net/showthread.php?t=18353&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Ornel_Adamson

Ornel_Adamson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 15:23

Spotted Razz . Le suite n'sera pas un C/C . Apres sa me donne surtout la base de l'histoire apres a moi de jouer avec IC .
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 15:41

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NESTA COMME TU LA GRILLER MDRRRRRRRR T TROP FORT ENCULER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 15:42

MDRRR t'es srx ? Tu fais un C/C..
J'me disais bien. Un background comme sa faut avoir regarder plein de serie de gang américaine. Et en 1h c'est pas possible. Alors sors pas "Ahah oui je les fais quand le serveur était OOF" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 15:43

Ouais c'est Haram.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Owens | KafyO

Nesta Owens | KafyO


Messages : 250
Date d'inscription : 16/05/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 15:45

A vrai dire, ce n'est pas moi qui l'est spotted, on m'a informé par MP.

Bref inutile de le blamer plus pour ça, à voir tes vraies valeures ic, et il serait preferable que tu fasses un background qui viens de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ornel_Adamson

Ornel_Adamson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 15:49

Cool , un C/C ne veut pas dire que je n'est aucun RP , loin de la . J'suis sur Cmlv depuis 3 ans . Jai fait 1 ans dans un grosse faction donc pas de soucis niveau RP .
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 15:52

Rien ne nous l'prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ornel_Adamson

Ornel_Adamson


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 16:24

Rien ne te prouve quoi ? , Rafael Fernandez R3 MS13 / Eduardo Calderon R5 Los Trinitarios . Tu peut verifier
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyMer 25 Juin - 16:56

Bref on s'en fou d'où tu vient l'ami, nous s'qu'on veut c'est que tu fasse ton propre Background et pas un C/C, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  EmptyJeu 3 Juil - 8:17

Désolé, je ne t'ai jamais vue IG depuis que tu a posté ta présentation, je lock et j'archive contacte moi par MP forum si tu compte revenir, je replacerai ta Présentation tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty
MessageSujet: Re: Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |    Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornel Adamson | Un passée compliqué pour un futur prometeur |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: