Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faire une approche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Faire une approche. Empty
MessageSujet: Faire une approche.   Faire une approche. EmptyMer 25 Juin - 13:19

L'approche que vous entreprendrez envers nous sera TRÉS importante pour la suite du "recrutement".

Tout d'abord je vais vous expliquer quelques points à respecter :


  • Ne pas posséder de véhicules (TOUTES LES VOITURES/MOTOS).
  • Ne pas avoir un passé anciens Gang / Mafia ou autres. (Nous sommes un PED, vous redémarrez tout à zéro et non en reprenant votre identité d'ancienne faction).
  • Dire que vous êtes un ancien de Ganton (Si vous dîtes ça il faut expliquer pourquoi on ne vous a jamais vu et avoir au maximum 18 ans).
  • Ne pas être impliquer dans l'illegal dans vos début, nous évoluerons et vous pourrez ensuite y être impliqué (Pareil pour les armes).

____________________________________

Votre approche aura une très grande importance pour notre point de vu, autant IC qu'OOC.
Veillez à nous approcher d'une manière RP, vous devez incarner un jeune noir ayant beaucoup de mal financièrement, donc vous comprendrez qu'un mec qui vient avec sa voiture etc.. ça ne colle pas avec ce qu'on demande.
Soyez imaginatif, un mec qui nous approche en disant "Je vous ai vu tous ensemble j'aimerais bien trainer avec vous.." évidemment qu'on fera un roleplay avec vous mais vous imaginez bien qu'on vous prendra moins au sérieux qu'un autre joueur bien plus imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
 
Faire une approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité à faire en tant que prétendants a Seville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OOC :: Informations sur la Faction-
Sauter vers: