Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Booker Carter l'négro d'quartier.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

Booker Carter l'négro d'quartier. Empty
MessageSujet: Booker Carter l'négro d'quartier.   Booker Carter l'négro d'quartier. EmptyJeu 26 Juin - 5:00


Booker est né il y a maintenant 17 années..
Il a commencer par habiter à Detroit avec son père , sa mère et son grand frère Marcus. Son père étant un grand toxico Booker l'as vue se dégrader au fil du temps, Coke, Hero, Des seringues et et des cuillères brulées trainaient dans la cuisine et dans le salon,
Tout l'argent que son père gagnait grâce au boulot d'usine,la famille n'en voyaient jamais la couleurs.
Sa mère, elle, avait besoin d'argent pour nourrir ses gosses alors elle c’était lancer dans la prostitution quand Booker avais un peut près 12 ans, se faisant battre par son mari et son proxénète à longueur de journée.
Marcus et Booker n’étaient pas dupent, loin de là, et avaient une très grande relation fraternel. Marcus était comme le seul responsable moral de Booker. Mais là non plus, Marcus était présent que le matin et en début d'après midi, pour donner à bouffer à son petit frère, Marcus était sans doute un petit dealer de pacotille à Detroit .
Ayant un certain malêtre au fond de lui vers ses 13ans ,Booker à plonger littéralement dans la nourriture, Le KFC et autre malbouffe que son frère lui ramenais était comme un moyen d'évasion,C'est connu..Quand on bouffent on ne pensent à rien ! .

La descente au enfer à débuter un mois d'octobre , le 21 pour être plus précis.
La mère n’était pas rentrer depuis 2 jours et toute la famille s’inquiétaient .Vers 17heures des personnes toc à la porte , Marcus décide alors d'ouvrir et vois deux policier ainsi que 3 personnes en costumes , Une sorte de protection de l'enfance. Sans aucun tacts les agents nous expliquent que notre mère vien d'être retrouver dans une benne à ordure décédé,surement un conflit de territoire entre proxénète, Que malheureusement le père ne suivant pas les conditions adéquates pour élever 1 enfant, il propose de  mettre en foyer séparément ou d'aller chez leurs tante ensemble. Le choix est vite fait.

Vers ses 14ans booker s'installe à Ganton, un petit quartier afro-américain de Los santos.
Sa tante,une ancienne infirmière qui à récemment perdu son travail, Son oncle un mécanicien passionné de tuning.Le quartier est pas plus calme que son ancien à Detroit.
Sa tante lui a interdit de sortir dehors  après 17heures mais Booker à bien changer depuis la mort de sa mère et on dirait qu'il n'écoute plus trop. Il sort de la baraque et fait connaissance avec certaine personnes du quartier, Certain lui offre des vêtement , d'autre lui donne un peu de sous..Malgré qu'Il en vois partir sous les balles.Il commence à adhérer à ce mode de vie.  

Vers ses 17ans sa Tante décèdes dans la cuisines suite à une balle perdu d'une rixe entre Ganton et un quartier latino , La balle a traversé la vitre pour se loger pile dans son crane.Booker à hériter d'un petit compte privé avec a peine 7 000$ qu'il ne peut toucher avant ses 21ans .

Son oncle lui depuis le tragique accident de sa femme n'est vraiment plus le même et as décider récemment de partir de la maison en nous adressant une petite lettre disant:
"Marcus,Booker je suis telement désoler de m'enfuire comme ça,Je sais que ca n'as jamais été facil pour vous deux.Mais vous êtes fort, oui plus fort que moi..Depuis l'accident de votre temps je n'arrive plus a dormir , je n'arrive plus à manger et chaque fois que je passe la porte j'ai l'envie de rejoindre votre tante et votre mère c'est pour ça que je préfère partir et pas vous infliger ça..On ne c'etait pas parler enormement quand votre tante etait là, et j'trouve sa regretable qu'on ne se parle plus trop non plus après.Je reviendrais peut être..En tous cas je vous ai laisser pas mal d'argent dans le coffre de ma chambres. Booker, tu etait comme le fils que je n'ai jamais eu toujours derière moi quand je travaillais sur les caisses c'est pourquoi je te laisse la clef de la savanna, la voiture est déjà à ton nom, Marcus,toi , je te laisse ma blade aussi déjà à ton nom, J'ai fait en sorte que vous ayez les même couleur . Soyez soudé et ne vous embrouillez pas entre vous.Faite confiance à personne dans ce quartier. Je vous ai laissez plusieurs numéros important comme un ami qui pourrait vous faire entrer dans le garage D'ADG.. Soyez plus fort que moi.
Peace.
OncleC.


Le deal à été la première solution de survie mais c'est vraiment très dangereux alors il décide de passer le code qu'il a eu haut la main, de trouver un emploi ( Il a pu être pistonner dans le garage de son oncle ) . Booker est un mec plutôt solitaire et reste la majorité de son temps avec son grand frère. Son but est simple : trouver un maximum de fric. Des rumeurs dit même qu'a la mort de sa tante il a pris un silencieux avec 1 balles, un bandana pour masqué son visage,Un sac de sport surement vide, qu'il c'est diriger vers le CMC à pointer son armes sur plusieurs mécanicien et les à forcé à mettre tout leurs friques dans le sac.


Dernière édition par Booker_Carter le Jeu 26 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Booker Carter l'négro d'quartier. Empty
MessageSujet: Re: Booker Carter l'négro d'quartier.   Booker Carter l'négro d'quartier. EmptyJeu 26 Juin - 5:29

Bien Booker, j'ai kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

Booker Carter l'négro d'quartier. Empty
MessageSujet: Re: Booker Carter l'négro d'quartier.   Booker Carter l'négro d'quartier. EmptyJeu 26 Juin - 5:53

Merci , j'mettrait des screen et autre apres
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Booker Carter l'négro d'quartier. Empty
MessageSujet: Re: Booker Carter l'négro d'quartier.   Booker Carter l'négro d'quartier. EmptyJeu 26 Juin - 12:41

MDR il a la même tète ig !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Owens | KafyO

Nesta Owens | KafyO


Messages : 250
Date d'inscription : 16/05/2014

Booker Carter l'négro d'quartier. Empty
MessageSujet: Re: Booker Carter l'négro d'quartier.   Booker Carter l'négro d'quartier. EmptyJeu 26 Juin - 14:55

Dommage que ce soit un gros gros pavé, pas espacé du tout! C'est difficile à lire :p

Peu importe, pour ce qui est du contenu, c'est franchement sympa! Manger pour oublier tout ça, on voit un peu les traits de ton personnage, et justement pense à bien les faire ressortir IG!

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Booker Carter l'négro d'quartier. Empty
MessageSujet: Re: Booker Carter l'négro d'quartier.   Booker Carter l'négro d'quartier. EmptyJeu 3 Juil - 8:14

C'est bon Booker, j'pense qu'on ta assès fait attendre, j'déplace ça dans les présentation prétendants et je t'ajoute au groupe.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Booker Carter l'négro d'quartier. Empty
MessageSujet: Re: Booker Carter l'négro d'quartier.   Booker Carter l'négro d'quartier. EmptyMar 29 Juil - 16:55

LEAVE.

Bonne continuation à toi.

Je lock et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Booker Carter l'négro d'quartier. Empty
MessageSujet: Re: Booker Carter l'négro d'quartier.   Booker Carter l'négro d'quartier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker Carter l'négro d'quartier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll Marcus Carter ll
» Absence Marcus Carter '' Marc ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: