Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dup s'en va les négros.

Aller en bas 
+4
Rid'K
Alwan Hawks
#Jake
Dup
8 participants
AuteurMessage
Dup

Dup


Messages : 465
Date d'inscription : 17/05/2014

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyMer 2 Juil - 22:32

Bonsoir les négros, c'est ce soir que je met fin à mon aventure à ganton. Je comptais partir IC avec de très bonne raison mais Alwan a fait en sorte que ça devienne OOC, sans rancune. J'ai eu un beau parcours sur ganton avec un personnage assez complexe à cerner qui était je l'avoue, très chiant.
Je me suis énormément investit dans cette faction, j'ai fait entièrement le thread V2, j'ai posté plus de 230 screens, bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ici avec des joueurs super, changez pas, vous vous reconnaitrez. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de tension entre HR, depuis le CK de Damian, c'était plus comme avant. Ce n'était plus la même ambiance et c'est en partie ça qui me pousse à leave ce soir, désormais.

Je n'ai jamais mélangé cette mauvaise entente OOC de manière IC, mon personnage s'est mis à détester de plus en plus Alwan dû à des raisons IC, des rumeurs et autres. Dans ce projet, on a privilégié l'amusement, c'est le principal. Je comptais pas leave de force, mais je n'en ai pas réellement eu le choix car Alwan ma retiré la DI. Il s'avère dommage que d'ailleurs, il n'est pas plus de reconnaissance sur les heures investis dans son projet, mais sans rancune comme je dis toujours, c'est qu'un jeu.

Bonne continuation à tous!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyMer 2 Juil - 22:35

Merci pour ton message sur mon thread !

Ce fut un plaisir aussi de RP avec toi ! Bonne continuation mec ! Smile

On se reverra surement IC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyMer 2 Juil - 22:36

C’était pas mon but d'en arrivé la, j’espère que tu ne regrettera rien. Je n'aurai jamais organisé un CK te concernant ou concernant Nesta, ça a était beaucoup trop loin, les humeurs IC/OOC on vraiment était mélanger, des deux coté on peut pas RP dans ces conditions.

N'importe qu'elle endroit ou tu te pointe, tu fini par aller loin, donc je m'en fait pas pour toi. Repasse nous voir quand tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyMer 2 Juil - 22:43

Peace OG
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyMer 2 Juil - 22:50

Kill'z :'(

Putin, sa me rappel ton leave NBF fdp, tu fait chié bordel !!! Tu compte aller où maintenant ?

Sinon, bonne continuation à toi mon pote, t'es vraiment un bon joueur, c'est dommage que votre histoire de merde en arrive jusqu'ici :/.
Revenir en haut Aller en bas
Dup

Dup


Messages : 465
Date d'inscription : 17/05/2014

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyMer 2 Juil - 22:53

Alwan Hawks a écrit:
C’était pas mon but d'en arrivé la, j’espère que tu ne regrettera rien. Je n'aurai jamais organisé un CK te concernant ou concernant Nesta, ça a était beaucoup trop loin, les humeurs IC/OOC on vraiment était mélanger, des deux coté on peut pas RP dans ces conditions.

N'importe qu'elle endroit ou tu te pointe, tu fini par aller loin, donc je m'en fait pas pour toi. Repasse nous voir quand tu le souhaite.

Sans rancune mon vieux. J'espère que tu mènera ton projet loin.

Merci Rid'K, on se capte skype.

Emin: Je pense que je vais aller flic en gardant le même personnage. Wink Change pas mon frère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyMer 2 Juil - 23:14

Ahaha, toi aussi enfoiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyJeu 3 Juil - 5:24

Bon continuation Dup, nous met pas en taule enfoiré Wink Beaucoup de départ hier c'est dommage + plus les embrouilles ig hier ca fait beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyJeu 3 Juil - 8:00

Yep, ça fait chier j’espère qu'on va pouvoir redémarrer mal grès tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyJeu 3 Juil - 9:31

MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Dup

Dup


Messages : 465
Date d'inscription : 17/05/2014

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyJeu 3 Juil - 10:44

Keski il a rire lui encore mdr, jss sur jvé tmanker fdp
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyJeu 3 Juil - 11:17

Nan mais Rid'K, il rigole toujours ce con mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyJeu 3 Juil - 13:24

Bonne continuation à toi mon pote, passe nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Brown

Eddie Brown


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2014

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyVen 4 Juil - 0:05

Fait chier que tu parte' ..

Bonne continuation à toi ! Very Happy

Peace man'.
Revenir en haut Aller en bas
Dup

Dup


Messages : 465
Date d'inscription : 17/05/2014

Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. EmptyVen 4 Juil - 10:58

One love, brotha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dup s'en va les négros. Empty
MessageSujet: Re: Dup s'en va les négros.   Dup s'en va les négros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dup s'en va les négros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OOC :: Archives-
Sauter vers: