Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 |PART 1| Franklin Doombley - First Life.

Aller en bas 
+3
Rakim Waston
Tyrese Hodgkin
Franklin Doombley.
7 participants
AuteurMessage
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 18:08

Franklin Doombley[/color], jeune afro-américain née a All Saint hôpital se situant a Los Santos, aujourd'hui âgé de quinze ans habitant sur Séville depuis sont enfance il vous fait part de sont histoire.

Je m'appelle Franklin aujourd'hui j'ai quinze ans, je vit das le bloc C-3 de Séville, je n'est qu'une mère, mon père et partit en voyage d'affaire depuis je ne l'est pas revus.
Ma mère s'appelle Maria, Maria Doombley, elle et marié a mon père depuis a peut-prêt 10 ans, j'en sais trop rien.
Je suis dans le lycée de ma ville, Los Hignets School, je suis inscrit dans le club de basket, je suis plutôt fort.
Ma mère m'interdit de sortir dehors, elle dit qu'elle ne veut pas que je tourne mal, mais je ne l'écoute pas, je préfère aller m'amuser avec mais amis.

Ma mère na pas d'argent, alors je doit faire avec mais moyen, je vend des jouets, des vêtements tous se que j'ai sous la main, dé-fois je me fait frapper par des caucasiens, tous sa parce-que je leurs propose quelque chose.
Depuis que je traîne dehors, je commence a remarquer un groupe de jeune, jouant au basket-ball, je me mes un peu a l'écart, j'essaye de ne pas trop les dérangés.

Aujourd'hui, plusieurs hommes sont rentré dans la résidence ou nous vivons moi et ma mère, pour chercher un certain Wesley, je ne préfère pas m'en mêler mais c'est un pas de plus vers eux.
Ils sont très polit, je leurs et tout de même menti en disant que j'aller dormir, j'essayer d'entendre ce qu'il disait.
Oui je suis mesquin, mais bon je préfère mieux écoute discrètement que de me faire frapper hein, vous ferez quoi a ma place? La même chose je pense.
Cette soirée j'ai l'autorisation de sortir dehors, je vais commençer a m'approcher d'eux, j'espère qu'ils sont tous sympathiques.

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1_112

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 110

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 210

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 310

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 410

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 510

Ma première soirée avec c'est mec, elle c'est plutôt bien passé même si un mec voulais m'exploser le crâne, sa c'est plutôt bien passé.
En résumer de ma soirée j'ai réussit a me faire 20$, et je me suis fait des potes, vivement demain, je commence a m'y plaire.

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 610

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 710

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 810

Aujourd'hui, on était beaucoup, tout le monde était la alors j'ai eu l'occasion de connaître des gens! Comme R'One, Reeze et plein d'autre.
Je pense que je connais presque tout le monde, c'était sympas, même le mec qui voulait me fracasser le crâne ma parut sympathique aujourd'hui.
J'ai vue Nawx se faire défonçai au basket-ball par un mec, après Nawx a organiser des graffitis, c'était vraiment cool, j'ai pus taguer quelque chose qui me passer par la tête.
En résumé, cette soirée a était très enrichissante pour moi mais aussi pour les autres


|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 610
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 710
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 810
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 910
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1010
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1110
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1210
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1310
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1410
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1510
Après tous sa, on et partit en courant des mecs nous courrai après, trop bizarre, nous nous sommes aller nous réfugié dans une maison étrange.
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1610
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1710
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1810
|PART 1| Franklin Doombley - First Life. 1910


Dernière édition par Franklin Doombley. le Jeu 10 Juil - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Hodgkin

Tyrese Hodgkin


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 18:12

Jolie présentation, bien écrite, bonne chance à toi! (tu comptes rejouer un nouveau personnage? parce que pour nous, t'étais un mec sympa, mais tu fesais partie du groupe des mecs des blocs)
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Waston

Rakim Waston


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 18:13

J'aime bien ton histoire et je trouve ça cool que tu prenne ton temps pour te rapprocher des gens, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 18:17

Merci, tout le monde Reeze, ouais je refait un personnage, mais tqt je vais pas changer IC  Razz , ma présentation et courte mais tout au long de mon approche je rajouterez des choses.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 19:03

Bien, bien Franklin tu gere bonne chance à toi par la suite. Faire un nouveau personnage etait le meilleur choix a faire, car sinon t'aurai eu beaucoup de mal a rejoindre notre groupe, j'te le cache pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 19:26

Bonne chance Dombili ( Dombili = Gros sac en turc AHAHA LOL ok je sort )
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 20:12

Mdr, merci les gars, tqt Dombili  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 21:00

-MAJ-
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 21:49

Oué refait un personnage Franklin, tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 21:56

C'est se que je fait là  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 8 Juil - 22:17

Allez, je déplace. Je te fait confiance.

Bienvenue en tant que pretendants.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMer 9 Juil - 16:40

Merci! Au-faite dsl de pas trop être actif l'aprem je peins chez moi c'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMer 9 Juil - 21:57

-MAJ-
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyJeu 10 Juil - 2:04

Excuse nous Picasso
Belle histoire, bonne chance a toi, j'espere que t'es pas un espion xD
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyJeu 10 Juil - 17:50

Mdr, merci.  cheers  (Espion-espion  Question )
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyJeu 10 Juil - 18:57

-MAJ-
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Hodgkin

Tyrese Hodgkin


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 15 Juil - 16:32

T'es passé ou mec? Ca fait quelques jours qu'on te voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyLun 21 Juil - 13:44

Pas de nouvelle depuis 10 jours.

J'attend encore un peu et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. EmptyMar 22 Juil - 10:04

Je lock et j'archive.

Merci de me contacter par MP Panel si tu souhaite reprendre une approche, je la replacerai dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





|PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty
MessageSujet: Re: |PART 1| Franklin Doombley - First Life.   |PART 1| Franklin Doombley - First Life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|PART 1| Franklin Doombley - First Life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reeze part en vacances
» [REL] Swag thug life.
» Clarence. Background of a fucking poor life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: