Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ›Journal intime du petit Caiden.

Aller en bas 
+2
Emin_Barrington
#Caiden.
6 participants
AuteurMessage
#Caiden.

#Caiden.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014

›Journal intime du petit Caiden. Empty
MessageSujet: ›Journal intime du petit Caiden.   ›Journal intime du petit Caiden. EmptySam 26 Juil - 16:26


›Journal intime du petit Caiden. Usb8

«L'histoire du petit Caiden.

›Quatorze février mille neuf cent quarte vingt dix neuf, la naissance d'un ange à double faces.

-Caiden né à Chicago le quatorze février mille neuf cent quarte vingt dix neuf, d'une mère et d'un père tout deux afro-américains. Il grandit accompagné de ses parent dans un quartier pauvre de Chicago ou la criminalité et le trafic de drogue était constamment présent. A ses onze ans, ses parents furent mort sas même qu'on retrouve le corps des deux personnes. Pourtant c'était une famille tranquille, sans ennuies..

›Seize mars deux mille dix, le changement.

-Après que les parents de Caiden furent décédé, le petit fut confié au seul membre de sa famille qu'il lui restait: sa tante. Il vécu deux ans avec elle dans un petit quartier de Los Angeles, jusque là tout allait bien mais c'est au moment ou elle eut des problèmes financier qu'elle commença à batte Caiden. Il était sans défense, ne pouvait même pas se défendra face à sa tante droguée. Elle buvait tous les soirs et se droguait, jusqu'au moment ou le petit n'en pouvait plus..

›Huit juillet deux mille treize, la fugue.

-Le jeune homme en avait marre de se faire battre tous les jours, il prit donc la décision de fuguer de chez sa tante et de plus en revenir. Oublier tous ces moments, changer de monde.. Il prit donc un sac et quelques affaires et partit en vélo jusqu'à Séville. Séville, la ville ou son père naquit.. Caiden rencontrât les personnes habitant au quartier et s'entendit directement avec eux, comme il était calme il ne s'embrouillait avec personne. Une personne du quartier nommé Asko le pris directement sous son aile et lui conseilla ou dormis, quelques petits conseille pour bien vivre.

«Journal intime du petit Caiden.

›Quatorze février deux mille quatorze, mon anniversaire.

-Aujourd'hui c'est mon anniversaire, on s'est tous réunis au KFC pour aller manger un peu. C'est Rak's qui à rincer à tous le monde, il connaissait la caissière je crois il n'a pas payer haha! Nous mangions tranquillement quand soudain Asko me proposa de me prendre avec lui, sous son aile, avec lui quoi! J'ai directement accepté, je l'aimais bien ce mec. C'est lui qui m'avait aidé à mon arrivée donc je ne pouvais pas refusé, mais il m'avait proposer de vendre de la.. drogue. Je lui ai dit que j'allais réfléchir, je ne voulais vraiment pas faire ça putain! Mais Asko m'a dit qu'il allait m’appeler au moment venu, je ne vais pas refuser un bon job qui rapporte en plus. Le soir même Tiger fit un rassemblement des " soldiers " c'est à ce moment là ou j'ai compris ce que c'était un " soldiers " puis on à fait la fête jusqu'à trois heures du matin!

›Vingt six juillet deux mille quatorze, tout à basculer.

-Aujourd'hui, je sors de garde à vue.. Je me suis fais choper vraiment pour de la merde, mais bon j'ai sauver un grand du quartier c'est l'essentiel. Un fils de pute de flic nommé " Derrick Copeland " était venu auparavant au quartier, il s'est fait lincher comme une vieil merde. Un grand du quartier lui à même tiré dessus ça merde, c'était chaud! Peu de temps après, il est venu en civil.. PERSONNE ne l'a reconnu, vraiment personne sauf moi. J'ai dit ça à Rak's puis on à défoncer le flic et ces fils de putes on réussis à me choper. Au commissariat le flic était fous de rage, il voulait à tout prix choper Rak's pour: " Trafique de stupéfiant, Agression physique sur agent, Dégradation matériels et Tentative de meurtre sur agent ". Grâce à moi il n'aura rien, j'ai bien baiser les flic!



Dernière édition par #Caiden. le Sam 26 Juil - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

›Journal intime du petit Caiden. Empty
MessageSujet: Re: ›Journal intime du petit Caiden.   ›Journal intime du petit Caiden. EmptySam 26 Juil - 17:08

Niquel, parfait celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Broderick Caldwell

Broderick Caldwell


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 24

›Journal intime du petit Caiden. Empty
MessageSujet: Re: ›Journal intime du petit Caiden.   ›Journal intime du petit Caiden. EmptySam 26 Juil - 17:36

Il gère.
Revenir en haut Aller en bas
#Caiden.

#Caiden.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014

›Journal intime du petit Caiden. Empty
MessageSujet: Re: ›Journal intime du petit Caiden.   ›Journal intime du petit Caiden. EmptySam 26 Juil - 17:38

Héhé, je compte le continuer! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Asko

Asko


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Clichy Sous Bois

›Journal intime du petit Caiden. Empty
MessageSujet: Re: ›Journal intime du petit Caiden.   ›Journal intime du petit Caiden. EmptySam 26 Juil - 21:05

Joli mon p'tit ! Tu compte l'actualiser tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

›Journal intime du petit Caiden. Empty
MessageSujet: Re: ›Journal intime du petit Caiden.   ›Journal intime du petit Caiden. EmptySam 26 Juil - 22:06

Bien jouer, propre !
Revenir en haut Aller en bas
#Caiden.

#Caiden.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014

›Journal intime du petit Caiden. Empty
MessageSujet: Re: ›Journal intime du petit Caiden.   ›Journal intime du petit Caiden. EmptySam 26 Juil - 22:34

Asko a écrit:
Joli mon p'tit ! Tu compte l'actualiser tout les jours ?

Non seulement aux moments importants, sinon ça serait trop long.
#Manu: Merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

›Journal intime du petit Caiden. Empty
MessageSujet: Re: ›Journal intime du petit Caiden.   ›Journal intime du petit Caiden. EmptyMar 29 Juil - 17:00

KF pour Deatmatch sur un membre suivi d'un /q c'est un comportement intolérable au sein de la faction.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





›Journal intime du petit Caiden. Empty
MessageSujet: Re: ›Journal intime du petit Caiden.   ›Journal intime du petit Caiden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
›Journal intime du petit Caiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanisha Perkins - Journal.
» Joe-Hi'T-Lewis l'Histoire d'un petit qui devient grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: