Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER

Aller en bas 
+10
Helena_Bishop
Macy_Adams
R'One
Apesh Joy
Evans_Carter
Emmanuel Wallace
Rakim Waston
Alwan Hawks
Emin_Barrington
Booker_Carter
14 participants
AuteurMessage
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyDim 27 Juil - 22:18

Bon voilà ça fait 2 mois que je me tient à carreau et que j'essaye de faire le moin d'erreurs possibles , mais depuis un moment je pence que soit CMLV m'ennuit , soit le RP que je suis en train de faire m'épannouie plus totalement , Je risque de niquer vraiment tout les efforts que Nawx et les autres ont pu faire . Ce soir on a fait une superbe scene , dancer , rigoler à Séville mais c'est partit vraiment mal . Des flics sont arrivé , et on courser Asko, on est rentrer direct au BTS , j'ai vue un flic rentrer , meme si la porte etait fermer . donc j'ai couru vers le frigo et j'suis aller tout au fond, il ne m'ont pas vue entrer. Apres je dit a Asko de venir en /GSMS , malheureusement j'avais une arme sur moi et en pensant que c'etait Asko qui allais rentrer au ring , ca a été deux flic , et je ne sais pas qu'elle idée ma pris , j'ai TDMA .. ça devait être un nerf conpulsif de mon allergie IRL à la police (mdrrrr) . Donc pour pas vous porter préjudice je préfere partir , dite bien au ADMINS , que je suis effectivement partit de la faction et que tout celà a été prémédité en esperent qu'il ne vous cautionne pas, sinon j'irais moi même poster un liens sur CMLV .

IG , on va dire que j'ai pris un maximum de coke pendant la soirée et que la coke m'ai monter à la tête, j'suis partit me cacher et en voyant les flics j'ai tirer dessu en me croyant TONY MONTANA, et que finalement j'ai terminé comme lui, CRIBLE DE BALLE.

PEACE , J'reviendrais sur l'forum voir ou ça en ai quand même ! A TOUTES LES TROU D'BALLE.
ps : Manu , en esperent te voir IG pour régler le conflit , mais cette fois ci vraiment MDRRRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyDim 27 Juil - 22:22

Putin vasy t'étais le seule à me faire rire avec ton rp gros. Booker sache que tu à un rp énorme et tu risque de faire bcq de chose avec, mais malheureusement y'a une fin à tous.

De toute façons je suis aller parler à Nate OOC, et il ma dit que tu à été mon pendant une fusillade, et ma demande un CK, j'en ai parler avec Nawx.

J'te souhaite une bonne continuation frère, et j'espère te revoir IG.

Envoie ton skype j'lai pas j'croit.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyDim 27 Juil - 22:26

Bisous Booker on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Rakim Waston

Rakim Waston


Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 0:02

Bonne continuation à toi Bear, j'ai vraiment aimer ton RP gros, tu nous a beaucoup apporter avec ton camion Hot Dog. Si tu souhaites revenir, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 0:11

Putain Booker! Vasy gros dommage ! on se capte tfasson ig booky, dmg jtaimai bien OOC Sad

Citation :
ps : Manu , en esperent te voir IG pour régler le conflit , mais cette fois ci vraiment MDRRRRRR ^^

mdrrrrrrr booker, nan srx t un bon ! DMG que tu partes mais c compréhensible, a plus mgl ! Very Happy

3 leave en une soirée : Keilysha, Lowan ((CK)) et Booker ((Leave)) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 0:14

C'est pas grave Manu, faut pas baisser les bras, des nouveau arrivent, justement profite de ces leave pour te forger une place au sein du gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 0:14

Vasy booky, bonne continuation, a la prochaine dommage que tu restes pas ... Lowan ce CK , toi et on a CK keil ... dommage mon pote a plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 0:22

Alwan Hawks a écrit:
C'est pas grave Manu, faut pas baisser les bras, des nouveau arrivent, justement profite de ces leave pour te forger une place au sein du gang Smile

Oue tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apesh Joy

Apesh Joy


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 4:35

Putain, c'est dommage Sal beau goss, tu étais le seul a me comprendre et a me défendre étant donné nos similitude notamment sur le plan physique !
T'es un bon l'ami ! Continues comme tu es car tu fais du très bon rp !

HS: Je t'ai carotte 5g de canna :')

Je suis a présent le seul gros avec le petit !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 5:30

P'tin ma bouboule tu va m'anquer, tu ma fait rire, super incarnation de ton personnage vraiment dommage ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Bon continuation mon pote, reviens quand tu veux avec plaisir laisse ton skype.Bise mon gros tas !


Dernière édition par R'One le Lun 28 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 6:21

mdrrrrrrrrrrrrr wallah ça m'fait zgah plaisir vos message .
Joy ptdr avec ce CK y'as pas que toi qui a beaucoup gagné mdrr
J'ai pas de skype mais j'reviendrais souvent ici , et j'passerais vous voir avec mon nouveau personnage ce sera le cousin de Booker_Carter mais ça personne n'en saura rien .

J'ai juste TS !
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 9:20

Aller qui va m'écraser maintenant ? Mdrrrrrrrr putain j'vais tapé sur qui ?!!!!!!!

Bonne continuation GROS.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 9:24

Même Keil a été ck ? Pour quel raison ? Pourquoi on me prévient jamais des ck putain?

Quand je me co sur mon Pc ce soir je voudrait te parler stp.
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 17:00

Dommage Booker, je te trouvais bien comme gars autant IC que OOC. Et Tiger oui plein de CK en ce moment : Keil', Lowan, Booker
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 17:04

C'abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyLun 28 Juil - 23:39

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Marley_Rickton

Marley_Rickton


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyMar 29 Juil - 0:28

Putin gros voila tu me manque deja,t'etais mon seul pote a ganton mdr et tous,bref tu vas nous manquer un truc de ouf avec ton camion hot-dog.Bref bonne continuation dans le rp gros peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broderick Caldwell

Broderick Caldwell


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 24

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyMar 29 Juil - 0:38

Bonne continuation Booker, j'adorais RP avec toi même si tu me baffais tout le temps. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dup

Dup


Messages : 465
Date d'inscription : 17/05/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyMar 29 Juil - 2:39

arrete de camper au comico fdp
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER EmptyMer 30 Juil - 16:28

Message d'adieu disponible au archive.

Encore bonne continuation à toi Booker.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty
MessageSujet: Re: [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER   [Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Quitte Faction BOOKER_CARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thread de la Faction] Ganton Street Nation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OOC :: Archives-
Sauter vers: