Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BackGround { Alyson Neil }

Aller en bas 
+4
Evans_Neil
Emin_Barrington
R'One
Alyson Neil
8 participants
AuteurMessage
Alyson Neil

Alyson Neil


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptyJeu 31 Juil - 16:12

Déscription:
 


Alyson est née a Jeferson mais elle a grandit a Ganton a l'âge de 7 ans , elle aura dût quitté Ganton , pour le travaille de son père . Le C.V. du père d'Alyson avait était accepté au sein du LSPD . Il avait fait déménagé la famille pour ce rapproché de Rodéo , mais a l'époque , il lui avait fait espéré une vie de policier , mais ils était beaucoup trop raciste pour le faire accepté , il n'a donc pas passé l'académie , ma mère elle travaillé a la maire de Los-Santos , elle avait trouvé du travaille la-bas grâce a une amie . J'ai un petit frère , il s'appel Evans , il a 16 ans.

Depuis la mort de mes deux parents dans un accident de voiture on avait été placé dans un foyers , aujourd'hui , maintenant que j'ai mes 19 ans , je suis officiellement apte a pouvoir m'en occupé , du coup on a décidé de s'installé a Séville , on n'avait pas vraiment le choix . Depuis la mort de mes parents , j'ai pris maturité , alors qui lui , il n'a encore que 16 ans , il y a 2 ans a la mort de mes parents j'avait vraiment eu un choc ! Et lui je le voyait normal serin , il a réussit avant moi a tourné la page !
Maintenant , pour pouvoir nous faire vivre , j'essaye de trouvé du travaille , et je me rend compte que le monde , n'a pas changé , il y a toujours la barrière du racisme qui m’empêche d'avancé , si je ne trouve pas du travail ou un moyen de nous faire mangé , d'ici deux mois on sera a la rue !
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptyJeu 31 Juil - 16:32

Ma pauvre, j'vais t'en trouver du travail Wink
Bonne chance Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptyJeu 31 Juil - 16:34

Niquel Alyson, je précise juste.

J'ai remarquer que tu met des "!" à chaque fin de phrase, essaye de mettre des points aussi, quand j'parle et j'voit "!" j'ai l'impression que tu m'agresse mdrrrrr.

Sinon bonne approche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Neil

Alyson Neil


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptyJeu 31 Juil - 16:41

MDR !!! Je note .
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Neil




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptyJeu 31 Juil - 21:17

Une vrais merde look le miens bitch <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptyJeu 31 Juil - 22:25

Bonne approche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptyVen 1 Aoû - 11:50

Bonne chance Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Apesh Joy

Apesh Joy


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2014

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptySam 2 Aoû - 15:00

Bonne chance négresse !
Revenir en haut Aller en bas
Marley_Rickton

Marley_Rickton


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptyDim 3 Aoû - 19:44

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Neil

Alyson Neil


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014

BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } EmptyMar 5 Aoû - 14:45

J'vais edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BackGround { Alyson Neil } Empty
MessageSujet: Re: BackGround { Alyson Neil }   BackGround { Alyson Neil } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround { Alyson Neil }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background: Mike_Wayne
» Background: Denzel McShot
» [Présentation/Background] Samy_Wilson
» Background : Famille Devis.
» [Background] Erwan - R'One - Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Déposition de Presentation-
Sauter vers: