Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blake Johnson.

Aller en bas 
+3
Tyrese Hodgkin
Alwan Hawks
Blake_Johnson
7 participants
AuteurMessage
Blake_Johnson

Blake_Johnson


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyMer 28 Mai - 15:01

La vie de Blake:


Blake est un jeune afro-américain  de 17 ans,né le 20/09/1996 à New York ou il y habita avec ses parents,puis sa petite soeur agé de 2 ans de moins que lui.Il était en deuxième année et n'était pas bien brillant à l'école mais se débrouillait  quand même.Il était entourer de pas mal d'amis qu'il appelait "ses frères" avec eux,il faisait quelques conneries par ci par là mais toujours rien de bien méchant,il vivait donc une routine habituelle pour un jeune de son âge étudiant à l'école tout en étant entourer de ses proches.Mise à part ses parents,son oncle sa tante et leurs enfants habitant à quelques pattés de maison de ou ils logent,il ne connaissait pas plus que ça les autres membres de leur famille,il avait une grand mère à Los Angeles, d'autre oncle et tante à Miami...Et ils ne voyageaient pas plus que ça,leur revenu étant très modéré,ils ne pouvaient pas vraiment se permettre mais espérait quand même un jour les voir.


                              Le jour fatidique:


Un jour à l'école et plus précisément  à l'heure  du repas de midi,une des amies de la soeur de Blake (Sa soeur était dans la même école que lui,c'était sa première année) alla le voir les larmes aux yeux lui disant que sa soeur avait été  frapper encore et encore par un  élève a qui elle avait  tout simplement refuser plusieurs fois de se mettre en couple avec.. Blake n'était pas un jeune qui s'énervait facilement,sauf si  on s'en prenait à ses "frères" et/ou sa propre famille,il essaya  donc directement  d'aller voir sa soeur qui était à l'infirmerie,mais l'infirmière ne le laissa pas  rentrer dans la pièce ou était sa soeur,dans cette même pièce il y avait une vitre transparente et donc il  pouvait aisément voir sa soeur, il la voyait  en train de pleurer,et se tenant la joue,joue qui semblait bien rouge...Blake se retourna vers l'amie de sa soeur qui se tenait à ses côtés et lui demanda qui avait bien pu faire ça,l'amie n'hésita pas à lui dire directement et à ses mots,Blake alla dans un premier temps essayer de trouver le fameux type,le trouva entourer de plusieurs de ses amis,puis il se dirigea vers un des nombreux arbres aux alentours de la cour,les arbres en eux mêmes se faisaient souvent couper et de nombreuses branches plus ou moins grosses était parfois laisser ici et là à même le sol,Blake ramassa l'une d'elle, se dirigea vers l'élève en question et le suivit jusqu'au toilettes,la ou il se rendait avec ses amis pour on ne sait pour quel raison.L'élève avait à peine eu le temps d'ouvrir la porte des toilettes ou il se rendait que Blake l'attrapa par le col,et lui mis un énorme coup de branche d'arbre sur le nez,de là les amis de l'élève en question prirent peur et partirent des toilettes,à ce moment Blake se dit  que ces mecs là ne pourrait vraiment pas être considéré comme des frères de sa part...L'élève  frapper cria de terreur et essaya de reculer,mais Blake le tenant toujours lui remis un coup cette fois ci  juste dans son oeil  gauche, de la l'élève tomba,il saignait fortement du nez,Blake hors de lui tenta de continuer à le frapper à terre mais un surveillant averti par les amis de l'élève l'attrapa,lui enleva la branche de sa main et l'emmena directement au bureau  de la principale de son école.La principale choqué du comportement de Blake qui ne le connaissait pas du tout comme ça lui demanda pourquoi il avait fait cette chose qui le nuirait plus qu'autre chose,il lui expliqua mais pour elle ce n'était pas du tout la chose à faire,mais Blake étant hors de lui et les nerfs à vif n'avais pas vraiment réfléchis à son acte ce qui à fait que...Quelques minutes après sa mère  arriva pour venir le chercher,lui et sa soeur pour rentrer chez eux.



                               Le départ pour Los Santos :

Blake,sa soeur et sa mère arrivèrent donc chez eux,son père les attendais et demanda à la mère ce qu'il s'était passer,la mère lui expliqua la version que la principale lui avait donner,suite à ça,pour l'une des premières fois de sa vie,son père sans hésiter  le gifla comme jamais,Blake choqué dans un premier temps ne comprit pas du tout pourquoi son père avait fait ça,il se leva et dit : "Putain ! j'ai juste venger ma soeur,regarde sa joue?! cette enculer méritait bien ça." Le père  élança une deuxième fois sa main pour regifler Blake,mais se retenu et lui dit :"Ecoute fils,c'est bien que tu veuille protégé ta famille,mais il y a d'autres moyens que la violence,sur ce point là je crois qu'on ta vraiment mal éduquer,on va parler aux parents de l'élève que tu a frapper,il se fera réprimander  et l'histoire s'arrêtera là,la violence résout rien,et crois moi tu le comprendra bien un jour ou l'autre",à ces mots,Blake tout furieux ouvra la porte d'entré de sa maison,et sortit dehors,il marcha quelques minutes et trouva un pack entamer de bière à même le sol,il était tellement furieux qu'il  pensait que boire le calmerait,il n'avais jusqu'ici jamais toucher à la boisson alcooliser,il en buva une,puis deux, et laissa la troisième et dernière dans le pack entamer.. Une vingtaines de minutes après il décida de retourner chez lui,il s'était bien calmer et donc pensait que ça allait aller,il entra chez lui et vit sa mère  au téléphone,disant : "D'accord maman,merci je vais te l'envoyer demain,à bientôt,j'espère."et raccrocha le téléphone.En voyant Blake rentrer son père lui demanda de s'asseoir sur le canapé,il avait quelque chose à lui annoncer,de là Blake  se posa et écouta ce que ses parents avaient donc à lui dire, son père prit la parole en lui disant : Blake,dans un premier temps,j'ai eu les parents de l'élève avec qui tu a eu un accrochage,celui qui a toucher à ta soeur, tu lui a casser le nez avec ce bout de bois avec lequel tu t'es servis,mais c'est pas tout,tu lui aurais mis un coup à l'oeil gauche,en ce moment même il est à l'hôpital et les médecins ne savent même pas s'il pourra revoir de son oeil,ou pas, tu vois Blake? avec ça c'est toi le perdant,tu t'es énerver pour une vulgaire claque sur ta soeur,et voilà ou on en est.. bref tout ça pour dire que.." Suite à ça,sa mère coupa son père pour dire :"Blake,avec ton père on a décidé que tu allait faire un tour chez ta grand mère,on ne sait pas encore pour combien de temps mais ceci te rafraichira surement les idées,la vie la bas n'est pas aussi aisée qu'ici,on a penser que cela te fera du bien,et ne dis même pas non,c'est un ordre,on t'amène à l'aéroport dès demain matin,couche toi tôt." De ces mots Blake attrister ne dis guère quelque chose,et alla dans sa chambre.Blake ne trouva pas le sommeil et fit ses bagages puis enchaîna les appels et sms sur son téléphone,prévenant ses "frères" qu'il devait partir  quelques temps pour Los Santos,chez sa grand mère.Le matin même,il prit ses affaires,alla dans la chambre de sa soeur qui dormait encore,lui caressa les cheveux,triste de la laisser puis rejoignit ses parents dans la voiture,en direction de l'aéroport.Ils arrivèrent à l'aéroport,se dirigèrent à la file d'attente pour embarquer dans l'avion en direction de Los Santos,et attendirent quelques temps jusqu'au moment ou l'avion était prêt pour embarquer les passagers et s'en allé.Blake énerver et triste en même temps dit au revoir à ses parents,sa mère lui donna le numéro de sa grand mère tout en lui expliquant que pour le moment,il ne valait mieux pas que lui,ses parents et sa soeur n'ait de contact,pour que Blake soit vraiment "confronter à Los Santos",sans eux.et embarqua donc dans l'avion. durant le voyage Blake  se demanda comment il en était arriver là,comment ses parents pouvait le laisser partir  comme ça,en pleine année scolaire,il y jouait tout de même son avenir...Arriver à l'aéroport de Los Santos,Blake essaya d'appeler sa grand mère,une,deux,trois fois...et arriver à la quatrième, elle lui répondit  enfin mais lui dit :"Ecoute Blake,j'ai promis à ta mère de m'occuper de toi,mais là tout de suite je ne peux pas,tes parents ton laisser de quoi vivre ici non? Tu va devoir te débrouiller sans moi quelques temps,ta mère crois que je suis une putain de roue de secours? ça ne marche pas avec moi,et au moins ça te fera mûrir,vu ce que j'ai entendu sur toi dernièrement,ça ne te fera que du bien."Suite à ça,elle raccrocha..Blake dans un premier temps était horrifier par ce qu'il venait d'entendre,il s'assit  à terre ,essaya d'appeler  ses parents,se rappela des mots de sa mère juste avant de partir,et cria si fort qu'un passant s'empressa de venir le voir lui demandant ce qu'il avait,Blake énerver se releva,jeta son téléphone aussi loin qu'il pouvait et s'empressa de courir   en direction de la gare des bus,de là il en prit un au hasard et partit vers une destination qu'il ne connaissait guère.


                                La rencontre avec Alwan et Damian :


Arriver au terminus du bus qu'il venait de prendre,il s'empressa de quitter le bus qu'il n'avait pas payer et se retrouva à un espèce de skate park,il vit des panneaux ou il y avait écrit "Jefferson",tout ça était inconnu pour lui,il fit le tour du skate park et vit un BMX rouge poser à terre avec quelques jeunes non loin de là,Blake se dit qu'il aurait peut être besoin de quelque chose pour se déplacer rapidement alors il prit le vélo et s'en alla du skate park,les autres jeunes avait eu à peine le temps de voir le vélo partirent qu'il était déjà bien loin...Il roula encore et encore sans destination précise,les poches vides et sans nourriture ni boisson,puisque à la base il était censé  atterrir chez sa grand mère,mais...Il continua donc sa route jusqu'à tomber sur un espèce de bar nommé le Ten Green Bottle,il hésita  à s'approcher mais il avait tellement soif qu'il commença à s'approcher du bar avec son vélo,jusqu'à ce qu'une voiture,plus précisément un bobcat arriva au même moment,le bobcat en question à failli renverser Blake,il a d'ailleurs eu la peur de sa vie sur ce coup,deux des trois jeunes sur le bobcat  descendirent de celui ci,et se dirigea vers Blake lui demandant s'il allait bien,et ce qu'il foutait en plein milieu  de la route,et seul comme ça,Blake expliqua rapidement la situation en leur disant qu'il savait pas trop ou aller,et qu'il avait surtout très soif et faim,les jeunes aurait pu tout simplement l'ignorer,mais l'un deux l'invita à monter sur ce fameux bobcat,et de les suivre au cluckin bell ou il se rendait,le fast food préférer   de l'un deux.Sur la route pour aller au fast food,l'un des jeunes  qui était derrière le bobcat avec Blake se présenta sous le nom de Alwan,puis l'autre jeune assis  à l'avant  du bobcat,fenêtre ouverte se présenta de même sous le nom de Damian.Alwan expliqua de là à Blake qu'entre eux,ils étaient vachement souder et que s'il étais  dans cet optique là,il pouvais rester avec eux,de là Blake  était vraiment content de tomber directement sur des jeunes semblant honnêtes et solidaires entre eux et lui expliqua que là ou il habitait,il était  avec des types qu'il nommait  ses frères et qui était aussi vachement souder,cette remarque fit sourire Alwan.Arrivé au fast food Damian,généreux qu'il était commanda et paya pour tout le monde,c'était d'ailleurs lui qui adorait ce fast food,et les quelques kilos en trop qu'il avait le confirmait d'ailleurs.Blake,Alwan,Damian et Dwayne ( celui qui conduisait,la personne à qui il venait d'apprendre le Prénom ) dégustèrent ces fameux poulets,ils rigolèrent et se charrièrent beaucoup entre eux,ce qui rappelait beaucoup son amitié  avec ses amis de New York,et cela lui plaisait beaucoup.Ils finirent  de manger,et repartirent  au Bobcat,en direction d'un endroit nommé Ganton,de là Alwan demanda à Blake s'il était finalement chaud pour venir avec eux,ou s'il voulait tenter sa chance ailleurs,Blake n'hésita pas et accepta directement de rester avec eux...De là ils arrivèrent donc à Ganton,il s'installa avec eux,posa ses affaires ,et s'assit  à leur côtés,abandonner par sa propre famille,mais découverte par une autre...


Voilààà mon pavé   mes excuses si j'ai pas foutu d'image  de fond ou quoi,j'suis rincer niveau forum tout ça au pire j'le referais plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyJeu 29 Mai - 21:15

Superbe ta presentation surtout la partie "Rencontre avec Alwan et Damian" qui est véridique!

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Blake_Johnson

Blake_Johnson


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyJeu 29 Mai - 22:42

Merci Al' ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptySam 12 Juil - 17:50

Joueur de nouveau actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Tyrese Hodgkin

Tyrese Hodgkin


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2014

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptySam 12 Juil - 17:55

Je lirais ça sûrement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptySam 12 Juil - 23:53

Y date Blake MDRR, bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyDim 13 Juil - 0:52

Blake Johnson ? Larry ? Epoque Grove 2011?
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyDim 13 Juil - 15:05

Rid'K a écrit:
Blake Johnson ? Larry ? Epoque Grove 2011?
A l’époque de Lance Jonhson !! y avait aussi les mécano a la station service on exploser les bornes les admins péter leur câbles.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyDim 13 Juil - 15:53

Blake Johnson ? Tu étais pas NBF à l'époque ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Blake_Johnson

Blake_Johnson


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyLun 14 Juil - 7:55

@Layt : Bah ouais un peu mdr j'veux reprendre sérieusement,merci Smile
@Rid'K-@Emin : Non du tout j'suis pas ancien sur le serveur moi j'commence que cette année  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyLun 14 Juil - 9:25

Emin c'est pas le même, j'sais de qu'el tu parle MDRR. (celui qui était toujours sur moto)
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyLun 14 Juil - 14:09

Ouais voilà exact Layt', mdrrrr Blaky on l'appelais à la NBF
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyLun 21 Juil - 13:43

On ne ta pas encore vue IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. EmptyLun 28 Juil - 0:01

Des nouvelles de toi Blake ? La derniere fois que je t'ai vue tu etait Killscript au sol. Essaye de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blake Johnson. Empty
MessageSujet: Re: Blake Johnson.   Blake Johnson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Johnson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Déposition de Presentation-
Sauter vers: