Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.

Aller en bas 
+2
Rid'K
Emin_Barrington
6 participants
AuteurMessage
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. EmptyLun 2 Juin - 21:24

Voilà donc, comme vous avez pu le remarquez je ne me suis pas co' aujourd'hui, la raison ?

Bah je suis en ce moment même sur mon pc gamer que je vient d'acheter, mais j'ai beaucoup de chose à faire la dessus, je doit faire la misa à jour des pilotes, ensuite installer un tas de chose utile pour moi puis enfin installer GTA, mon absence durera a peut-près 1 semaine, j'espère être de retour le plus rapidement possible mes bébés. A plus IG. Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: Re: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. EmptyLun 2 Juin - 21:27

Tu me casses les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Dup

Dup


Messages : 465
Date d'inscription : 17/05/2014

[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: Re: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. EmptyLun 2 Juin - 22:04

Prend ton temps vieux et grille pas d'étape. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: Re: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. EmptyLun 2 Juin - 23:31

Tes serieu ? Ca me prend un jour a tout faire maximum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: Re: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. EmptyMar 3 Juin - 16:59

Alwan Hawks a écrit:
Tes serieu ? Ca me prend un jour a tout faire maximum xD

Ouai mais moi à côté de tout ça, j'ai cours, dans une semaine je passe mon Histoire des Arts après fin juin je passe le brevet donc voilà et en plus je suis pas un pro moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quincy WestBrook

Quincy WestBrook


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2014

[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: Re: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. EmptyMar 3 Juin - 17:08

Histoire des art ces dans la poche gros ^^, revien nous vite ESPECE D'ENCULER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: Re: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. EmptyMer 4 Juin - 11:20

Histoire des arts je vais pas l'avoir mdrrrr, j'ai même pas commencer mon porte-vue alors que je doit passer dans Mercredie qui arrive la.

Pour info, j'ai fini de mettre à jours les pilotes mais j'ai une problème, je vous explique en bref.

Je démarre mon pc normalement, jusqu'ici tout va bien, après quand j'arrive sur le bureau je vais sur internet, skype jeu ( League of legend) et il me met ça, AMD Driver n'a pas répondut et à été récuperer, sa me fait des freez comme ça presque toute les 5 minutes, si vous avez une solution, esiter pas svp j'aimerais enfin pouvoir un pc qui fonctionne correcteement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: Re: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. EmptyMer 4 Juin - 12:17

Histoire des art j'ai pas eu,mais brevet j'ai eu 10.20
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Barrington

Kendrick Barrington


Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2014

[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: Re: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. EmptyMer 4 Juin - 13:05

Bonne chance petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty
MessageSujet: Re: [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.   [ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Absence ] Emin_Mahmut aka Tiger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emin_Barrington aka Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OOC :: Archives-
Sauter vers: