Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Explications.

Aller en bas 
+3
Marcus Loyd
Bazoo
#Amber
7 participants
AuteurMessage
#Amber

#Amber


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

Explications. Empty
MessageSujet: Explications.   Explications. EmptyMer 11 Juin - 23:14

Yop,
Bon j'ouvre ce topic pour exprimer nos avis avec Jake sur notre RP actuel au sein du projet. Je trouve qu'on fait beaucoup d'effort, IC et OOC. Tout d'abbord, IC Jake a changé totalement sa personnalité pour s'adapter au groupe. Il était plutôt bagarreur et maintenant il est assez calme. Moi je joue un personnage assez discret, qui est sensible mais le montre pas forcément. Malgrés nos efforts dans le RP nous arrivons pas à faire évoluer nos personnages à cause du fait qu'on nous rejete tout seimplement. Rid'K du jour au lendemain m'insulte sans raisons, depuis qu'il est passé membre je crois. Nesta c'est pareil, il nous insulte, nous tabasse et nous demande aussi de partir. On commençait à prendre le bon chemin pour bien évoluer et la on stagne, on voit pas comment on pourrait s'en sortir dans une telle situation. Quand on RP normalement on nous rejette par des insultes, quand on tente d'avoir des explications, c'est pareil! Je vous fait rapporter de l'argent notamment par les deals, mon personnage à toujours été sympa et ça finit dans une situation comme ça, je comprends pas, mais pas du tout.

Pour ce qui est du OOC, on fait un bon gros background avec une grosse histoire ; chapitres ect. pour prouver qu'on s'investit un maximum que ce soit OOC / IC et on nous dit encore le contraire. Nous étions bien partis, je comprends pas comment on peut arriver à une situation comme celle-là. Désolé si je mélange un peu des situations OOC et IC mais je tenais à faire ce poste ce soir malgrés l'heure.

J'aimerais vos avis par rapport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bazoo

Bazoo


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2014

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyMer 11 Juin - 23:30

Alors, pour ma part Jake fait des efforts.. Oui mais il à vraiment du mal à évoluer au bon rythme (Vous avez tuer quelqu'un pour de l'argent sachant que moi même en tant que HR je n'ai pas tué IC) Amber moi j'ai rien à te reprocher, peut-être tes RW un peu lassant.
Ce qui est IC je pense que ce problème ne vient pas forcément de nous, les membres ne sont pas capables de s'intégrer, parler, faire des scènes sans nous, d'ailleurs c'est bien dommage et ça commence à me faire perdre espoir pour tout te dire. Comme je t'ai aussi dit moi la pause je la vois très mal. L'investissement est là oui, mais Jake s'embrouille TOUT le temps, et c'est impossible de dire le contraire, que ce soit membres/gens hors de projet. En espérant avoir un peu répondu à tes questions.. Comme je l'ai dit précédemment, moi personnellement j'ai plus un problème avec Jake que toi. J'ai rien à te reprocher toi..
Revenir en haut Aller en bas
#Amber

#Amber


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyMer 11 Juin - 23:44

Pour mes RW, je te l'accorde j'en fait souvent mais je suis actuellement en periode d'examens et on s'entraide avec les autres personnes de ma classe mais ce n'est pas le sujet. Par rapport au début de Jake il fait des efforts mais c'est la personnalité de son personnage, il fait des efforts mais en évoluant tranquillement pas trop se précipiter je crois.. mais il répondra lui même demain. C'est pas trop une pause ce qu'on fait enfaite.. on se met juste à l'écart en attendant vos avis parce qu'actuellement nous sommes bloqués, c'est impossible de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Loyd

Marcus Loyd


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 27
Localisation : Ganton

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyMer 11 Juin - 23:45

Oui mais bon , même si tu peut pas continuer , essaye de faire une scène au moins avant de partir.
Et de pas quitter le quartier comme-ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChsumkuQUnFXr56VrPYGnOQ
#Amber

#Amber


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyJeu 12 Juin - 0:00

Je le sais, mais je dois attendre Jake pour décider de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyJeu 12 Juin - 6:45

Mdr je t'insulte ic parce que tu veut pas de moi sait tout et hier aussi dans la maison avec Dup rien à dire sur ton roleplay
Revenir en haut Aller en bas
#Amber

#Amber


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyJeu 12 Juin - 8:47

Il faut qu'on trouve un moyen pour que ça devienne comme avant, je verrai avec Jake. Car là on a un blocage, impossible de faire évoluer nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Owens | KafyO

Nesta Owens | KafyO


Messages : 250
Date d'inscription : 16/05/2014

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyJeu 12 Juin - 9:10

Oula, faut pas tout confondre les gars. J'vous insulte pas par pur plaisir IC hein, je pensais que c'était bien clair dans vos esprits, c'est parceque vous vous faites insulter que vous etes rejetés mdr, faut juste s'adapter à la situation et d'un point de vue IC montrer que vous êtes utiles au sein du quartier. Je m'explique par rapport à ce que je ne comprend pas de votre point de vue.

Il ne faut surtout pas penser que parceque certains jouent un RP aggressif, que vous devez partir de la faction, ou je ne sais quoi, tout se place d'un point de vue IC, certes vous êtes rejetés IC, mais c'est totalement compréhensibles, vous avez voulu faire avancer vos personnages bien trop vites, je parle entre autres du Quad, d'Amber, qui pour moi, n'a rien à faire au sein du quartier, en tant que prétendante, même si tu travailles un peu pour Alwan ic, tu peux pas te permettre ce genre d'investissement. De plus, bon, je sais pas si l'un d'entre vous a pris le temps de lire mon background, mais voilà, le personnage que j'incarne, est du genre à s'énerver trés vite, toujours méfiant, etc. Alors rien que le fait, que toi ou Jake, me parle pas d'un point de vue IC, ça provoque de l'énervement, et c'est ce qu'il s'est passé, le soir avec Dup, une fois Nesta à dos, vous pensez peut-être que vous avez tout le monde à dos, mais ça c'est à vous d'adapter la situation de vos personnages, pour retrouver une certaine confiance, rétablir une relation stable, et il est possible pour ça, par exemple IC, de faire des excuses? J'sais pas, pour moi c'est ce qui aurait été plus logique et plus cohérent, que de tabasser un mec IC, pour 5000$ sans en parler aux "grands", ou que Jake vienne me frapper l'matin, parceque je dis que c'est un faible. J'remet pas en question vos choix IC car vous faites ce que vous voulez, mais bon, mettez vous à notre place aussi, d'un point de vue IC, on a le devoir et l'obligation de se faire respecter, si l'on veut obtenir un RP cohérent, avec un personnage qui joue bien son rôle de gérant et responsable, et parfois trés con je te l'accorde, mais tout ça n'influe pas réellement sur votre avenir dans la faction, si vous faites les bons choix IC, et que vous vous adaptez à la situation dans laquelle vous vous etes mises actuellement. Je pense que j'ai tout résumé. Voilà mon simple avis par rapport à ce que tu as pu ressentir vis à vis des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyJeu 12 Juin - 9:30

Nesta, a bien résumer la chose je pense que vous êtes vraiment de bon joueurs au sein du projet ça serait dommage de vous perdre. Après voila ce que j'ai peut être a reprocher c'est les RW de Amber et le fait que Jake à déjà tuer quelqu'un alors que plusieurs HR ne l'ont pas fait. Comme Nesta ou Big'D. Alors que tu n'est même pas au stade de deal. Maintenant c'est pas grave c'est une erreur IC.

Un autre conseil rester pas coller entre "frère et soeur" enfin après c'est comme vous voulez.

Mais en aucun cas, vous devez pas quitter le projet pour si peu de chose il y a eu bien pire.


Dernière édition par Alwan Hawks le Jeu 12 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
#Amber

#Amber


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyJeu 12 Juin - 9:50

Nesta, je comprends le genre de personnage que tu joues, Jake était pareil au début du serveur et il l'a fait évoluer pour le groupe et je trouve qu'il le fait bien. C'est vrais qu'il a déjà tuer quelqu'un et ça colle surement pas trop avec notre RP mais on changera ça. Vous savez, ça fait plus d'un ans qu'on avait stoper samp et se mettre dans le rôle d'un personnage c'est pas très facile après autant de temps mais on essaye. Pour mes RW je l'ai expliquer un peu plus au dessus mais maintenant que j'suis tranquille y'en aura plus trop, c'est vrais que j'en faisais beaucoup.
On va continuer à s'investir tout autant, aucune raisons que cela change. Mais hier on est partit un peu histoire d'éclaircir tout ça. Perso j'étais perdus et je voulais connaitre votre point de vue, ce qui est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyJeu 12 Juin - 10:11

Lock + Archives.

Bon retour au quartier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. EmptyJeu 12 Juin - 10:11

Bonjour tout le monde, alors je tiens à dire que j'ai lu tout vos postes sans en rater une ligne et que je comprends tout à fait votre point de vue car oui cela fait partie du jeu et c'est à nous de sortir de la merde dans laquelle on est !

Cependant, voilà pour un peu m'expliquer car j'ai vu mon nom dans beaucoup de poste ici présent, j'aimerais vous expliquer le pourquoi du comment je compte faire évoluer mon personnage. Au début, vous l'avez remarqué, Jake n'est pas très pour l'idée qu'Amber soit dans votre groupe et c'est là que son comportement agressif ressort. Après, j'ai su je pense adapter le caractère de mon personnage MAIS n'oublions pas une chose pour un peu reprendre ce que Nesta avait dit c'est que on peut essayer de changer mais on ne peut pas supprimer complètement un caractère. Un grincheux peut devenir joyeux mais gardera toujours son antécédent de grincheux. Mon perso à pour le bien du groupe changé mais il ne peut pas avoir totalement changé non plus. Pour le meurtre, mon personnage a réellement pensé qu'il faisait une bonne affaire pour le groupe... Dans la scène à laquelle vous n'avez pas insisté, j'ai fait montrer des signes d'hésitation. De plus, à la fin, quand le meurtre était commis, Jake n'a pas réalisé ce qu'il venait de faire. Vous savez que c'est une fois qu'on a commit le meurtre qu'on se rend compte de son qu'on a fait. Après, je fais mûrir efficacement mon personnage. Mon but est d'arrivé à un personnage mature, qui rentre dans les délires quand il le faut et qui après fera preuve d’efficacité auprès de ses supérieurs à savoir vous tous. Un personnage à qui on peut faire confiance et qui sera aussi mystérieux car personne ne sait pourquoi j'agit comme cela mais cette raison je l'a garde pour moi et il n'y a que Amber qui le sait.

Je vous remercie de nous avoir répondu et d'avoir éclairci certains points noir de l'histoire, nous avions l'impression que vous ne vouliez pas de nous OOC et IC mais apparemment nous avons tout confondu :/ !

Merci encore,

Jake Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OOC :: Archives-
Sauter vers: