Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ll Marcus Carter ll

Aller en bas 
+2
Alwan Hawks
Marcus_Carter
6 participants
AuteurMessage
Marcus_Carter

Marcus_Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyVen 27 Juin - 14:27

[img]ll Marcus Carter ll 12073010[/img]

Chapitre I - La vie n'est rien.

- J'me suis entendu parlé que Marcus est né il y 19 ans.
Tout cela commence à Détroit, Marcus vivait normalement avec sa mère, son frère Booker, et son père, le Toxico, Booker a deja raconté à Marcus qu'il l'a vu vendre de la verte, blanche ... La vie était pour Marcus et Booker, qu'un jeu..

Chapitre II - Devenir un homme.

- Le 21 Octobre, vers 17H09, quelqu'un toc à la porte, Marcus court vers la porte pour l'ouvrir, il se rappelle pas combien précisement de personnes étaient là, mais il se rappelle bien qu'ils ont dit : Vous êtes les enfants de Kate? Votre mère est trouvée dans une benne à ordure, malheureusement, elle est partie chez Dieu.
Le père n'étais pas surpris après avoir entendu cela, même pas triste, après qu'elle a découvert que la mère s'était lancée dans la prostitution. Il propose sans doute sois de nous séparer, soit d'aller vivre chez la tante. Le choix a été vite fait, ne jamais nous séparer.

Chapitre III - Contrôler la vie .

- La tante a perdu le travail, même on connait pas la raison, l'oncle James, le mécanicien, vivait avec eux chez la tante, à Los Santos, précisément à Ganton; un quartier Afro-américain . Les deux frères ont découvert le monde après leurs traînement au quartier. Marcus a décidé de sortir chercher un travail, pour CONTRÔLER SA VIE, le salaire de l'oncle n'était pas suffit pour nous faire nourrir, surement quand t'as un frère comme Booker, qui oublie ses malheurs en mangeant.
Le 9 Décembre, Marcus à maintenant 19 ans, La tante est décédée suite à des balles perdus, on dit que c'était un guerre entre Ganton et des quartiers Latino. Suite à cette action, l'oncle essaye de se suicider.. Il envoi une lettre aux enfants, Bref, il veut dire qu'il a quitter le monde.
- Le départ de l'Oncle, avait un surprise pour les deux frères, Un savanna et une Blade, sans oublier les 7 000$ pour chacun.

BREF, Marcus, a changé, avant, il était ce mec sympa, drôle, qui passe souvent le temps avec les mecs de son quartier. Mais maintenant, il est devenu nerveux, bizzare, mais il est encore sympa. A cause des ses actions qui ont tout changer sa vie, son amour vers son frère évolue chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptySam 28 Juin - 13:30

Incohérence totale tu a déjà dealer et vous avez 7000$ ainsi que deux voiture que vous pouvez revendre très chère afin de vous trouvez un petit appart ainsi qu'un petit boulot en ville
Histoire à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Marcus_Carter

Marcus_Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptySam 28 Juin - 14:08

On ne peut utiliser les 7 000$ jusqu'au l'age de 21 ans. Et on ne peut pas vendre les caisses, car on les comportent comme un souvenir de la tante et l'oncle. Et on ne quitte jamais le lieu on est passer nos meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptySam 28 Juin - 18:38

C'est pas une question d'avoir passer vos meilleurs moment ou non, on parle de coup de feu ou vous risquez votre vie en restant dans ce quartier. D'autre raison doivent vous poussez a rester, celle-çi n'est pas valable. Rien ne vous empeche de partir avec vos deux voiture de vous livrer a vous même et d'être mécanicien comme votre oncle.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Marcus_Carter

Marcus_Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptySam 28 Juin - 22:26

Ouais, bien sur, mais l'héritage n'est pas inscrit au nom de Marcus Et Booker jusqu'au l'age de 21 ans.. Ca s'rait valable quand l'héritage s'rai à nous mais je pense qu'on va rester au quartier, la richesse n'est pas tout pour nous.. On voit meme d'autres qui on des caisses et qui restent au hood depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 1:30

Ceux qui ont des caisses, sont membre du "Projet Gang" ce qui fait toute la différence sur leur intentions de rester a Ganton.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Marcus_Carter

Marcus_Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 2:27

Ouais, mais nous on essaie de faire une approche différente et intéréssante. Sinon on aurai du faire une approche simple, mais comme vous savez on essai de faire un RP différente, par exemple Booker a toujours faim, Et moi (Marcus) son grand frère je travaille duremernt pour le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 9:32

Marcus, ici on à tous un RP différent je te rassure, si tu va voir le background de tout le monde tu pourra voir un personnage différent pour tout le monde. Mais toi ton histoire ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 10:31

C'est pas grave, de toute façon on est tous là pour apprendre, essaye juste de rendre cette présentation plutôt "Pauvre" au lieu d'annoncer que 7000$ vous attend à vos 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 13:17

7000$ C'est rien du tout pour un heritage. Avec 7000$ je peut sortir de ganton, m'acheter une villa et avoir 3 bitch autours de la piscine ? nan. 7000$ c'est vraiment peu et justement j'ai bien précisé qu'on ne peut les prendre avant no 21ans. Pour les caisses nan on les vendra pas. C'est ce que l'oncle avait de plus cher à ses yeux = CADEAU SENTIMENTAL . On a une maison, un loyer a payer , les facture d'electricité et nous somme que deux dans la baraque . Et a l'age de 21ans quand on pourra les debloquer. Au pire , on refait la peinture des chambre et de la cuisine , on achete la bouffe et voilà les 7000$ c'est fini y'en a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 13:58

M'ouais , vous avez déjà le permis tout sa ? Ce qui veut dire que vous aviez une famille qui avait de l'argent normalement.

IC , ceux qui ont des véhicules c'est ceux qui ont dealé depuis le début du projet brassé recolter de l'argent ensuite les voitures sont venus 1 mois apres, surtout moi qui joue à fond ceci et qui a toujours pas mon véhicule,sachant que je dealais beaucoup et que maintenant on " deal pour moi " j'ai toujours pas les fond neccessaire pour un véhicule , car IC avec mes arrestations etc les percquisition je perd beaucoup de fric.

Mais bon , ca change rien à votre roleplay continué comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_Carter

Marcus_Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 14:14

Déjà, comme à dire Booker, on a une maison, un loyer a payer , les facture d'electricité, sans oublier les impôts des caisses, l'essence, déjà sa suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 14:39

Vous comptez débattre sur ça toute la journée les gars ? Après faites c'que vous voulez, nous on vous dits juste que ça va pas, à vous d'voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 14:39

Rid'K a écrit:
M'ouais , vous avez déjà le permis tout sa ? Ce qui veut dire que vous aviez une famille qui avait de l'argent normalement.

IC , ceux qui ont des véhicules c'est ceux qui ont dealé depuis le début du projet brassé recolter de l'argent ensuite les voitures sont venus 1 mois apres, surtout moi qui joue à fond ceci et qui a toujours pas mon véhicule,sachant que je dealais beaucoup et que maintenant on " deal pour moi " j'ai toujours pas les fond neccessaire pour un véhicule , car IC avec mes arrestations etc les percquisition je perd beaucoup de fric.

Mais bon , ca change rien à votre roleplay continué comme sa.

Le permis J'ai déjà prevenu que je passais le code,Donc nan on habitait dans un vieux quartier : Père toxico/mère prostitué (Où est la richesse la dedans?) L'oncle à travailler toute sa vie pour s'acheter deux vehicule (en tant que mecanicien c'est rien du tout parceque les vrai mecanicien achete les vehicule niquer,les retape et les revend, ça ce fait beaucoup au noir .le taux de marge est enorme) .j'ai pas toucher a ma voiture une seul fois pendant les deux semaines ou je passais le code . La c'est même pas dire que IG on est riche ou pauvre faut juste faire comme IRL . Ta le permis alors t'es riche ? nan . Mon oncle qui kiff les voiture et le tunning, nous a payer le code ça coute quoi 1000$ a payer en plusieurs fois IRL ?. Maintenan je vous comprend , vous voyez 2 jeunes arrivés sois disant pauvre qui se ramène avec une blade et une savanna ça peut rendre fou. Mais croyez moi c'est RP. On pourrais vendre nos vehicule et pouvoir avancer dans la vie. Mais a par les 3000$ par semaine de mon job et les 300$ à chaque 50g vendu je me fait pas tant que ça ((surtout que pendant un moment on a fait que de me kill en mode no rp)). Oublier surtout pas que même si la blade et la savanna IG coute très cher :c'est une voiture rp pauvre hein!
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 14:44

Ouais mais Booker, le truc que tu comprend pas, c'est que tu voit t'es pas un gros dealer donc t'a pas si beaucoup d'argent que ça, comme tout les autres mecs de ton niveaux IG. Le truc c'est que après tout les autres vont rager parce que, soit disons toi ton perso' à été hériter par son daron. Si ils veulent, même eux ils peuvent faire ça, j'sais pas si tu comprend s'que j'veut. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 16:39

Si j'comprend tout à fait , on va /v garer les vehicule et essayer de revoir notre RP quand le serveur marchera
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 18:00

C'est pas pour vous faire chié les gars, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 29 Juin - 19:39

Nan on comprend t'inquiete ^^ on attend juste que ce putain de serveur ré-ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyDim 6 Juil - 0:29

J'attend un comportement exemplaire OOC, j'ai vue quelque rapport ou quelque jail INGAME qui m'ont pas plu.

Fait évoluer ton personnage doucement montre nous des traits de caractère un peu comme Booker fait d'ailleurs. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Marcus_Carter

Marcus_Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyLun 7 Juil - 16:33

Oui, j'essaye d'évoluer mon personnage. Les jails ont été souvent réglés et je ne les ai pas passé.
Merci et bon jeu à vous aussi, mon personnage évolue de plus en plus et je vais vous montrer cela j'éspère Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Doombley.

Franklin Doombley.


Messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyMer 9 Juil - 22:49

Comme la dit Nawx, et les autres t'on histoire et a modifié pour vraiment incarné un personnage vivant dans un quartier défavorisé IC.  Razz Mais sinon bonne chance a toi pour ton approche!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_Carter

Marcus_Carter


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptyJeu 10 Juil - 0:57

On a dèjà modifié, caisse pas encore hérité, et la 7000$ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptySam 12 Juil - 16:14

Bon, je te donne ta chance en tant que prétendant, a toi de nous montrer ce que tu vaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll EmptySam 12 Juil - 17:19

Les voitures on été vendu IC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ll Marcus Carter ll Empty
MessageSujet: Re: ll Marcus Carter ll   ll Marcus Carter ll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ll Marcus Carter ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Marcus Carter '' Marc ''
» Booker Carter l'négro d'quartier.
» Enb Series - Low Config (Marcus)
» Marcus Wesley alias M'W
» Marcus - Un gars pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Présentation membres-
Sauter vers: