Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marcus Wesley alias M'W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus Wesley

Marcus Wesley


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Marcus Wesley alias M'W Empty
MessageSujet: Marcus Wesley alias M'W   Marcus Wesley alias M'W EmptyVen 18 Juil - 15:37

Août 1997, Los Santos.



C'est la date où Jr Marcus Wesley est né, dans l'hopital All Saints sur Jefferson, de l'union d'un père mécanicien et d'une mère au foyer. Installée dans l'un des quartiers pauvres de Los Santos ; Sévilles, les premiers pas du jeune garçon ont été difficiles, entre les huissiers tapant chaque matin à la porte, réclamant les impôts que le père de Marcus ne parvenait pas à payer, entre la violence fleurissante du quartier qui n'arrivait pas à s'apaiser.



Début septembre 2001


Date à laquelle Marcus débute l'école, il entre en primaire et y passe son adolescence, à l'âge de douze ans, le petit gars est déjà en classe supérieure, au collège, il suit l'école il le peut, s'accrochant éperdument à la scolarité, apprennant les différentes cultures et d'autres matières qu'il trouvait à l'époque intéressantes.

Juillet 2009

Durant sa période scolaire, un tragique évènement s'est déroulé, la mort de son frère aîné ; Brown Wesley. Les autorités ont dit à la famille qu'il avait été assassiné sur Idlewood, très proche de la pizzeria. Ce fut un énorme boulversement pour le petit Marcus, car celui-ci partageait beaucoup de complicité avec Brown. Bon nombre de larmes se sont versées pendant plusieurs mois, la famille pleurant la mort d'un de ses membres... Il était âgé à l'époque de onze ans.


Malgré la mort de son frère, la vie continue et Marcus ne cesse de grandir. Il côtoie ses potes, au total, ils sont six, à travers Sévilles, ils forment une petite bande de lascars, une bande de vermines. Souvent sur leurs vélos, ils rôdent dans Sévilles, jouant des fois au Basket Ball, d'autres fois aux cartes, la petite bande s'amuse comme elle peut. Quant à Marcus, il s'intéresse pas à cette époque là à l'argent, au pouvoir et autres futilités, tout ce qui compte pour lui, c'est de s'amuser.


Octobre 2013


A cette époque là, les manifestations s'enchaînent, un afro-américain de Jefferson s'est fait tué par deux policiers, la violence ne cesse d'augmenter. Marcus prend part à ces manifestations en s'amusant, il balance des pierres et autres débris sur les flics, rigole avec ses potes mais n'a pas conscience des risques qu'il prend. Désormais attiré par l'argent, la culture rap l'intéresse de plus en plus, il cherche désormais à avoir le pouvoir, le système l'a réduit comme ses frères avide de richesses. Il fréquente toujours l'école.


Juillet 2014

Aux jours actuels, Marcus est âgé de seize ans, il fréquente toujours son quartier ; Sévilles, il côtoie la gente féminine, essaie de se faire beau pour ces demoiselles, malgré ses moyens financiers très bas, il sait que pour devenir riche, il faut commettre quelques délits. Il effectue des vols simples par ci par là, traînant toujours avec sa bande. Les petits ont grandi, souvent sur son BMX, on peut toujours le croiser sur Sévilles. Il ne connait pas grand monde, mais il vient tout juste de faire la connaissance de Nawx, un afro-américain bien plus âgé que lui.



Marcus Wesley alias M'W 1405697805
"Photo prise par l'un des potes de Marcus" [Plus jeune et sans bijoux]



OOC

Description physique actuelle


Marcus Wesley est un afro-américain de seize ans, mesurant dans les alentours d'1m75 pour 58kg, teint de peau moins foncé que la plus part des afro-américains, il porte toujours sa casquette noire LS, sous sa casquette, il a des dread'locks mi longs, un duvet est présent en guise de pilosité.

Il porte des habits sombres, une paire de nike noire-blanche salie par l'ancienneté, trouée sous la semelle.


Description mentale actuelle


Il suit le mouvement comme tous les jeunes afro-américains de cette époque, il aime la culture Hip hop, il est attiré par l'argent ainsi que par le pouvoir et aussi les femmes. Malgré cela, il reste intéressé par le basket ball qu'il pratique toujours sur le terrain de basket de Sévilles. Toujours le sourire aux lèvres, mais derrière ce sourire, se cache un enfant attristé, toujours choqué par la mort de son grand frère. Il ne parlera jamais de sa famille, seulement de ses amis.

Serviable et respectueux, il offre du respect à ceux qui lui en offrent, il saura toujours tenir tête à un type.

[J'étofferai au fur et à mesure le background !]
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Marcus Wesley alias M'W Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wesley alias M'W   Marcus Wesley alias M'W EmptyLun 21 Juil - 10:53

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Marcus Wesley alias M'W Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wesley alias M'W   Marcus Wesley alias M'W EmptyLun 21 Juil - 14:36

fdp tu va le repeter cb de fois ? Sale flooder va
Revenir en haut Aller en bas
Asko

Asko


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Clichy Sous Bois

Marcus Wesley alias M'W Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wesley alias M'W   Marcus Wesley alias M'W EmptyLun 21 Juil - 16:29

Bonne chance, mais prend pas Eazy E comme mugshot, c'est trop connu.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Marcus Wesley alias M'W Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wesley alias M'W   Marcus Wesley alias M'W EmptyMar 22 Juil - 9:55

Bonne chance à toi malheuresement on ne te vois pas trop IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Marcus Wesley alias M'W Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wesley alias M'W   Marcus Wesley alias M'W EmptyLun 28 Juil - 0:04

Je ne t'ai pas revue depuis un long moment, si tu était en vacance il fallait nous prevenir, en attendant je lock et j'archive préviens moi si tu veut récupérer ta présentation afin de reprendre ton approche.

(Previens moi par MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marcus Wesley alias M'W Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wesley alias M'W   Marcus Wesley alias M'W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Wesley alias M'W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll Marcus Carter ll
» Enb Series - Low Config (Marcus)
» Marcus - Un gars pas comme les autres.
» Absence Marcus Carter '' Marc ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: