Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Background: Martino Lopes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martino_Lopes




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyLun 14 Juil - 21:29

Martino... Aka "Negro de campagne" ou encore "President du Rhum".

Martino était un jeune enfant qui a reçu une très bonne éducation de ses parents.
A 11 ans il decouvrira sa passion pour le hip-hop et la culture urbaine. Il vivait avec son frère à Vice city et appréciait par dessus tout le RAP.

Un de ses passe temps preferé etait de se poser près de l'arrêt de bus et écrivait des morceaux. Ses lines parlaient du racisme, des conflits, et de l'art de la rue...
À 14 ans on l'appelait "Negro de campagne". C'était un des seuls de son quartier qui écoutait de la musique classique ou bien Jul, et Orelsan. Pendant toutes ces années il avait une vie tranquille, des amis et un frère qui savait qu'il était toujours là pour lui. Il apprenna à son grand regret que son père et sa mère furent tués dans une fusillade par un Russe connu de certain qui vit à Liberty City. Il ne restait plus que Martino et James. Les meutriers les cherchent, fouillent la maison de fond en comble. Allant même à bruler leurs maisons. Martino et son frère étaient loins!! Ils avaient pris l'argent des économies de leurs parents et couraient en direction de l'aéoroport de vice city. ls avaient de quoi acheter 2 billets. Mais pas celui du retour. En montant dans l'avion ils apprendaient leurs vies la-bas.. Est-ce que les meurtiers qui on tuer leurs parents sont la bas?
Une chose est sûre c'est que sur le corps de leurs parents était écrit "Nigga get out and nazzis is the best".
Les frères Lopes etaient plus que determinés à trouver les meutriers . Mais arriver la bas,ils sorterent leurs porte-feuille. Ils ne leurs restaient que 1$.. De quoi s'acheter un pacquet de chips a lidl.

Pendant plusieurs jours ils mendiaient et marchaient sans fin. Ils aperceverent des jeunes et un quartier. Ils se fixèrent et marchèrent vers eux. Determiné! Motivé!Gagné ses mots raisonnèrent dans leurs têtes.

C'était leurs dernière chance de se faire accepter et de survivre...

----------------------OOC------------------
Prénom: Fabien
Âge: 16 ans et demie
Serveurs rp joués: VNV,LM-RP, Weast Coast,GTA-RP et GT-RP.
Pourquoi rejoindre selville: Car j'ai vraiment eu un coup de coeur. J'ai tester le rp legale, illegale. Mais le RP à Selville me plaît et le fait de se retrouver entre joueurs dans le quartiers, la compliticitée.. Toute cette alchimie me tiens à coeur. Si je suis recruter j'améliorai mon rp et je me tiens à la dispotion du gang.


Cordialement,
Martino
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyLun 14 Juil - 22:34

J'ai vue de nombreux jail, te concernant ainsi que concernant James. Vous nous achetez des armes. Vous n'avez pas un Prenom_Nom Afro américain.

Ce n'est pas conforme a ce qu'on recherche.

De plus, dorénavant chaque présentation doit concerner qu'une seul personne, car si celle ci, nous tape a l’œil avant l'autre, on veut pas être contraint a vous prendre les deux d'un coup.

Je rajoute aussi, que IG, il y a beaucoup de trop de fautes d'orthographe, vous parlez comme les jeunes en france, ce qui est BANNI de notre rôle play.

Si vous renommez vos personnages, que vous faite une presentation pour chacun de vous deux, que je ne vois plus de JAIL inutile IG et que vous faites un effort sur l'ecriture, je vous invite a Rollplay chez nous. Dans le cas contraire, essayer de tenter votre chance ailleurs.

Je laisse le sujet ouvert afin qu'il servent de leçon a tout le monde.


Dernière édition par Alwan Hawks le Mar 15 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Martino_Lopes




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyLun 14 Juil - 22:36

Je n'ai JAMAIS été jail peut être James mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Martino_Lopes




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyLun 14 Juil - 22:39

Il s'est fait arreté pour détention d'arme illégual et ROV. Donc RP et non par un admin. Et je ne parle pas le "wesh". Tu verra quand on fera une scène ensemble.

Edit: Je poste pour moi. Il postera lui cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyLun 14 Juil - 23:23

Sans probleme, oui je parler aussi de Jail IC, comment tu veut incarner un jeune homme si tu fait des ROV, etc.

Pour le pseudo, tu peut y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Martino_Lopes




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyLun 14 Juil - 23:37

Je vais essayer. Je poste tous de suite une demande de rename! Wink. James postera ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Martino_Lopes




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyLun 14 Juil - 23:39

Pour le R.O.V on etait en possession de cock qu'on avait acheter. J'avais réussis à m'echapper mais il lui il s'est sacrifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martino_Lopes




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyLun 14 Juil - 23:41

-Martin Franklin?-, -Lloyd Leo-? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 0:01

Cherche sur internet,

Mais Léo, c'est pas afro.

Lloyd Johnson

Prince_Burell

des truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Martino_Lopes




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 0:09

Franklin_Johnson Smile. Je pourrais si je suis accepter changer de pseudo plus tard s'il te plît? Je te le demande car je suis nouveau cmlv et on m'a dit qu'il fallait payer des jetons. Je le ferai fin mois août je pense. Je n'ai plus de telephone
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 0:12

Tu n'a pas accès au nomoff donc ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Martino_Lopes




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 0:16

Faut être lvl3?
Revenir en haut Aller en bas
Colton West

Colton West


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 3:10

Martino_Lopes a écrit:
C'était un des seuls de son quartier qui écoutait de la musique classique ou bien Jul, et Orelsan.
 Laughing Laughing Laughing 

Bon après on a tous commencé le RP quelques part, faut bien débuter à un endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 9:18

Martino_Lopes a écrit:
Faut être lvl3?

Non, il faut être niveau 11, moi je te conseil, de prendre un peu d'experience dans le RP, puis tu viendra avec un personnage Nom_Prenom Afro Americain, et un background edité a l'americaine.

Parsque "Jul" et "Orelsan" ça m’étonnerai qu'il ecoute ça dans les Guetto.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 10:22

Alwan, c'est possible, ptêt qu'il a appris la langue Française et qu'il en est fan ect.
Revenir en haut Aller en bas
Martino_Lopes




Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 10:38

Si je rentre dans le gang je pourrai rp en dilant. Et m'acheter des jetons. Pour rename faut 2 jetons soit ig a 11k 1 jeton ou soit irl (1€35). Vous conprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Booker_Carter

Booker_Carter


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 28
Localisation : Ganton

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 19:10

J'suis désoler Martino ça ne ce passe pas comme ça...Essaye de te trouver un job apprend bien CMLV et des que tu est pret et que tu peut rename on t'invite tous à refaire ton approche.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes EmptyMar 15 Juil - 19:30

Je lock et j'archive.

C'est bien ce que je penser :

"Wesh les gars"
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Background: Martino Lopes Empty
MessageSujet: Re: Background: Martino Lopes   Background: Martino Lopes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background: Martino Lopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background: Mike_Wayne
» [Présentation/Background] Samy_Wilson
» Background : Famille Devis.
» [Background-Marley-Rickton]Une enfance difficile
» BackGround | Helena Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: