Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BackGround | Helena Bishop

Aller en bas 
+3
Evans_Carter
Emin_Barrington
Helena_Bishop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 17:35

Son Nom : BISHOP
Son Prénom : Helena
Son Âge : 17 ans
Sexe : Femme


Son Histoire :





Helena est née a San Fierro le 29/07/1997 dans un quartier de maison plutôt sympa, elle vit avec ces parents, son grand frère et sa grande-soeur. Elle grandit, commence a rencontrer d'autres enfants de son âge, elle a l'air heureuse. Tout ce passe bien jusqu'a ces 15 ans où sont père fut assassiner par des gangsters du quartier où ils a grandit, Helena et sa famille sont sous le choc et sont très triste. En faite, le père de Helena avait des problèmes avec les gangsters du quartier où il a grandit, c'est pour cela qu'il avait déménager avec sa famille avant de mettre au monde Helena. Elle a maintenant 16 ans et veut déménager de San Fierro pour éviter que les gangsters s'en prennent a elle et sa famille, malheureusement la mère de Helena n'a pas de travail et commence a perdre l'argent de l'héritage de son marie. Mais Helena veut a tout prix quitter cette ville et a une idée en tête : voler l'argent de l'héritage pour payer le train et l'hôtel qu'elle louera a son arrivée a Los Santos. Helena a réussit son coup, elle fait sa valise en pleine nuit et part prendre le train toute seul, direction Los Santos. A son arrivée, elle se dirige vers l'hôtel qu'elle avait prévu de louer et se met a la recherche d'une habitation. Par chance, elle trouvera une maison dans le quartier de Séville, elle ne paye pas chère mais elle commence a perdre de l'argent et en a vraiment besoin. Elle commence a connaître plein de gens de son nouveau quartier et elle s'y plaît plutôt bien. Helena a maintenant 17 ans, elle commence les deals de drogue tout doucement...


Son Physique :



Helena a 17 ans, elle est brune avec des cheveux pas trop long ni trop court. Elle a des beau yeux marrons en forme d'amende et elle a un regard très expressif. Elle a deux colliers, un marquer son Prénom et un autre avec deux gros diamants, elle alterne entre les deux. A ces pieds, elle a les dernière Jordan noire et blanche qu'elle a eu pour son anniversaire, tout comme ces deux colliers. A son anniversaire, R'one lui a offert une bague en vraie or avec des diamants dessus, Helena porte sa bague tout le temps.

Son Caractère :



Helena est une fille assez calme et généreuse qui n'aime pas s'ennuyer. Elle peut aussi s'énerver très rapidement si on la pousse, elle a une bonne frappe puisqu'elle pratique maintenant la boxe et suit des entrainements tout les jours sauf le mercredi et le week-end au Gym de Ganton. C'est une fille aussi très sportive qui aime bien la plus part des sports.


Ce qu'elle aime ou pas :

Ce qu'elle aime :

Helena aime faire des activités de tout genre, plus précisément : le basket, le foot et tout les sports qui ce joue avec un ballon... la piscine, la mer, le bateau, la boxe, cuisiner, se balader, manger, les animaux, les amis
Elle aime aussi la moto cross, faire des roues, des figures et des balades en forêt qu'elle fais souvent.

Ce qu'elle n'aime pas :

C'est une fille qui déteste : s'ennuyer, parler longtemps, les mensonges, se disputer, la défaite, le racisme, les forces de l'ordre...








(( Des choses a changer, améliorer, supprimer ou rajouter ? Dites le moi. ))


Dernière édition par Helena_Bishop le Jeu 31 Juil - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 17:54

Il était temps que tu passe sur notre forum.

J'la trouve bien ton histoire c'est bien travailler. Mais tu ne respecte pas nos règles.

Je t'explique ce qui ne va pas :

- Ton personnage doit être clean, avec un passé pas trop lourd ce qui n'est pas le cas. Tu est entrain de nous dire que tu à déjà vendus plusieurs grammes de cannabis.

- Après, tu possède une cross. Mais avec quel argent ? Comment est-ce que tu à réussis à t'acheter une cross alors que tu deal pas au quartier ?

- On arrive pas à reconnaitre ton personnage, la plus-part de ce que tu à écrit dans la parti "Caractère", je le voit pas trop sur ton personnage malheureusement.

Donc il faut que tu change, ton passé ( comme quoi t'avais un bon buisness qui fonctionnais bien ), et que tu arrête de rouler en cross, si tu veut absolument garder ta cross, trouve un moyen de nous faire comprendre comment tu l'a eu. Et il faut que incarne ton perso, bien plus que c'que tu fait. Pour ma part moi j'arrive pas à comprendre ton personnage.

C'est juste mon avis, bonne approche à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 18:16

Bonne chance.

A deplacer dans deposition de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 19:24

Emin a tout dis Smile

Bonne chance à toi Helena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 19:35

Helena fallait poster dans Présentation Wink bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 19:49

Merci. Je vais éditer un peut tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 20:37

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 22:18

C'est bon, j'ai éditer toute mon histoire, un peu le physique et le caractère aussi. J'espère que c'est mieux, merci pour tout tes conseil Emin j'ai lu un peux les règles. Pour la moto, on dira que je l'ai voler IC car comme le dit mon histoire j'ai pas trop d'argent. Un admin forum peut déplacer dans la partie Présentation s'il vous plaît ?
Si vous avez d'autres choses qui faudrais changer, améliorer, rajouter ou supprimer, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 22:24

Parfait, bonne approche
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyDim 27 Juil - 23:21

Bien, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyLun 28 Juil - 12:32

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyLun 28 Juil - 12:35

Fti. (( dsl fallait que je le fasse ))
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyLun 28 Juil - 16:56

Quoi "Fti" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyLun 28 Juil - 17:08

Alors je m'explique.

Le mot FTI signifie, Fou Ta vIe chez moi, donc en gros je m'en fou ta vie personellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyLun 28 Juil - 19:47

Ok, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Marley_Rickton

Marley_Rickton


Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyMar 29 Juil - 0:13

Bonne chance desole d'arriver en retard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyMer 30 Juil - 11:58

Merci Marley, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyMer 30 Juil - 11:59

Moi j'dis bonne chance mais cette fois avec R'one mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyMer 30 Juil - 13:11

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyJeu 31 Juil - 17:52

J'ai édité quelque trucs comme l'âge, j'ai rajouter des choses dans la partie "Physique", supprimer et rajouter des trucs dans la partie "Caractère" et l'Histoire. J'ai aussi rajouter une nouvelle partie qui est sur ce que j'aime ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyJeu 31 Juil - 17:59

Bg-bg.
Revenir en haut Aller en bas
Helena_Bishop




Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyJeu 31 Juil - 19:55

Merci, ton avatar et ta signature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyJeu 31 Juil - 20:02

Susu'.
Revenir en haut Aller en bas
Macy_Adams

Macy_Adams


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2014

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyJeu 31 Juil - 22:27

Helena_Bishop a écrit:
Merci, ton avatar et ta signature aussi.

En parlant d'avatar, met un mugosh qui représente un peut ton personnage dans ton background.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop EmptyVen 1 Aoû - 0:26

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BackGround | Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: BackGround | Helena Bishop   BackGround | Helena Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround | Helena Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background: Mike_Wayne
» Background: Denzel McShot
» Background : Famille Devis.
» [Background] Erwan - R'One - Marshall
» Background: Martino Lopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Présentation pretendants-
Sauter vers: