Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace

Aller en bas 
+5
Asko
R'One
Tyrese Hodgkin
Alwan Hawks
Emmanuel Wallace
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:13

Je suis sur Skype avec Marcus la, il a eu des empêchements OOC pour commencer notre approche en meme temps, il m'a dit qu'il commencerait son approche a partir de demain après midi normalement Smile.

Merci pour les sceeens, je les posterai quand mon compte daterai d'une semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 11:03

Bien tes screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:39

Merci, une nouvelle série arrive demain
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 9:52

Tu vois le soucis c'est que si t'avais fait une presentation seul, tu serait déja dans le groupe des "prétendants" car pour moi, tu n'a pour l'instant aucun défaut.

Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:22

C'est pas grave, j'attendrai Marcus le temps qui faudra Smile
Ma série de screen est prête, je l'uploaderai demain.

PS : si vous avez pas remarquer, je fais mon background et l'évolution de mon personnage à travers des screens avec de réel scène IC, je vous conseille d'aller voir mes screens pour comprendre mon personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:50

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 1405026063-1405024093-dddddddd



Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 561727samp001

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 980988samp002

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 792267samp003

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 850056samp004

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 318367samp005

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 804839samp006

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 323608samp007

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 543209samp008

A LIRE:

Changement de la description morale d'Emmanuel Wallace dans le premier poste, allez voir!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:07

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 1405026063-1405024093-dddddddd

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 195521samp000

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 646555samp002

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 244645samp003

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 308069samp004

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 209699samp006

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 151705samp009

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 113504samp010

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 551013samp012

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 541795samp015

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 836977samp017

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 549262samp018

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 476842samp019


A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:56

Bien jouer, toujours pas des nouvelles de Marcus ?

Tu peut posté des screen forum CMLV dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:38

Pour Marcus, je sais pas trop encore... Je pense faire jouer ce personnage en PNJ, c'est dérangeant Alwan ?

Et, il me semble que c'est bon je peux poster mes screens sur le forum CMLV, je les mettrai dans la journée !  Laughing 

EDIT : Série de screen, je l'uploaderai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 22:18

Une photo a été publier sur Snapchat et les réseaux sociaux


Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 679464manu

Dans cette photo, Emmanuel a le visage enfler, ainsi que des hématomes dans tous le visage et un mini-plâtre recouvrant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 22:45

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 1405026063-1405024093-dddddddd

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 575876samp000

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 582421samp001

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 244959samp002

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 480128samp003

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 180545samp004

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 260495samp005

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 455917samp006

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 671797samp007

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 526918samp008

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 776199samp009

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 467872samp011

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 345154samp012

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 258288samp013
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:27

Je poste ma série de screen demain, elle sera lourde ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 8:28

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 1405026063-1405024093-dddddddd

Screenshoots:
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:28

J'ai vraiment la rage pour vous dire franchement suis pas dutout content pour le ck de Keil'.

A part ça bien jouer pour ta série Manu, tu gère.
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:30

On pourrait en connaitre les raisons ? Surtout que IC on vous avez fait comprendre de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:34

Je vais en parler avec Nawx de ce ck vraiment inutile, hey les gars on ck pas qlq pour une histoire de merde comme celle la, si c'est le cas pour Keil le ck est valable pour Manu et Evans PCC vous êtes dans l'embrouille. J'irai en parler avec Nawx on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:04

Emin_Barrington a écrit:
Je vais en parler avec Nawx de ce ck vraiment inutile, hey les gars on ck pas qlq pour une histoire de merde comme celle la, si c'est le cas pour Keil le ck est valable pour Manu et Evans PCC vous êtes dans l'embrouille. J'irai en parler avec Nawx on verra par la suite

Faut que t’arrête de le prendre mal, lorsqu'on frappe une meuf ou qu'on la tue c'est pour des raisons IC je ne peut pas remettre quelqu'un en vie, sauf si c'est trop abuser, je pourrait profiter IC de cette occasion pour trouver l'indic. Elle peut revenir sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:18

Bon, j'vais tout vous expliquez, j'étais avec Rakim, on va voir Lowan et Keil dans la maison de R'0ne, on reste est tout, on dit à Lowan, touche la pas etc.. La meuf du genre elle était entrain de dormir, elle se reveille elle dit, quesque vous faites chez moi, nique ta mère et tout, j'la frappe ... Et Lowan il veut me plaquer, il est contre moi donc Rakim lui il frappe lowan, je frappe Keil.. Après y'a Manu il arrive il sait pas ce qu'il se passe, et Manu à vue Keil à terre et il dit: Ouais bien fait pour toi, salope et tout, après Keil elle dit a moi et a Manu : Niquez vos meres, sachant que nos mères sont mortes IG, donc RAK'S Il sort son molière, il le donne à Manu pour l'achever, après on dit a Rak's : CK ou pas ? Il a dit oui.. voilà elle est CK, je trouve qu'elle cherche trop les embrouilles... Elle vien d'arriver, elle parle trop mal, franchement ce CK se méritait entièrement.. Je sais pas ce que vous avez , vous favorisez trop les filles mais bon, voilà j'espère qu'on ma compris, si vous voulez me parler y'a pas de problème qu'on en discute, à plus !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:22

Nan le truc c'pas ça Nawx. C'est que l'embrouille entre Manu Evans et keil' par d'un "ta gueule", donc je suis gentilllement aller parler avec Manu Evans et Keil' après ils sont pas comprit et j'ai du leurs mettre deux trois gifle.

Mais le truc que je trouve injuste. C'est que si Keil' à été CK pour cette embrouille, alors moi je suis capable de CK Manu et Evans, j'sais pas si tu comprend.
Si j'aurais voulut j'aurais CK Manu et Evans sur le coup moi. Mais j'lai pas fait pcq c'pas une raison pour le faire.

A la base un ck c'est pour une grosse histoire. Par exemple Lowan lui méritais un CK sincèrement, sans rien lui cacher. Mais Keil' Manu et Evans c'est une embrouille de gamin IC, on va pas buter quelqu'un pour un Ta gueule les gars, réfléchissez un peu. Sinon moi j'aurais CK beaucoup de monde. Et j'me serais fait ck aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:25

Evans_Carter a écrit:
Bon, j'vais tout vous expliquez, j'étais avec Rakim, on va voir Lowan et Keil dans la maison de R'0ne, on reste est tout, on dit à Lowan, touche la pas etc.. La meuf du genre elle était entrain de dormir, elle se reveille elle dit, quesque vous faites chez moi, nique ta mère et tout, j'la frappe ... Et Lowan il veut me plaquer, il est contre moi donc Rakim lui il frappe lowan, je frappe Keil.. Après y'a Manu il arrive il sait pas ce qu'il se passe, et Manu à vue Keil à terre et il dit: Ouais bien fait pour toi, salope et tout, après Keil elle dit a moi et a Manu : Niquez vos meres, sachant que nos mères sont mortes IG, donc RAK'S Il sort son molière, il le donne à Manu pour l'achever, après on dit a Rak's : CK ou pas ? Il a dit oui.. voilà elle est CK, je trouve qu'elle cherche trop les embrouilles... Elle vien d'arriver, elle parle trop mal, franchement ce CK se méritait entièrement.. Je sais pas ce que vous avez , vous favorisez trop les filles mais bon, voilà j'espère qu'on ma compris, si vous voulez me parler y'a pas de problème qu'on en discute, à plus !  Very Happy 

Donc si je comprend bien. Maintenant des groupes se formes ? L'autre jour j'ai taper Manu IC et Lowan me dit tu le tape pas c'est mon petit, mais quel est la rapport ? J'vous le dit tout de suite les gars. Si ya des groupes qui se forme à Seville on va jamais réussir. Je sais vous allez dire sa reste IC, je comprend totalement. Mais moi aussi je peut jouer IC vous en faites pas, mais j'le fait pas car j'essaye d'être soudé avec tout SEville, et je souhaite pas que des groupes se forme.

Mais bon elle à été CK j'y peut rien maintenant. Mais j'le redit, on ck pas quelqu'un pour cette raison les gars. Sujet clots Bonne continuation a Keil'.
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:27

Oui, c'est vrai mais la meuf je la KS 4 fois, elle comprend toujours pas : J'lui dit tes plus impliquer dans la scène , c'est bon on te tabasse, malgrès ca elle continue TOUJOURS, sa m'rend dingue; et de plus c'est pas moi qui à decider le CK, c'est Rakim et je trouve qu'il a vraiment raison, Emin tu n'as rien contre elle normal, t'es un soldat elle te respecte a mort et tout, tu serait a ma place, je te promet que tu voudrais la CK, après a vous de trancher, elle peux revenir, a elle de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:31

Ah non non non ! Aucun groupe se forme, parceque Rak's et tout m'ont aider ? Ca veut strictement rien dire mec ! Ils aiment pas Keil ? Bah c'est comme moi, y'a aucun groupe ou quoi que se soit, juste on s'entraide, on aime pas les même personne, sa arrive hein... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:36

En même temps Evans, oui je comprend elle me respecte à mort comme tu dit, donc je peut pas grand chose pour elle. Mais entre Outsider je comprend, y'a toujours des embrouilles IC, toujours dans toute les factions y'auras des embrouilles dans c'genre, je comprend tout à fait vieux. ET ne pense surtout pas que je t'aime pas hein, au contraire t'es un très bon joueur toi et Manu.

Mais les gars sérieux, on ck pas quelqu'un pour ça vous êtes de très bon joueurs tout les trois, et j'arrive pas à y croire que vous finissez votre embrouilles qui part d'un "ta gueule" de cette manière. Tu me l'a déjà qu'elle n'arrêtait pas de revenir à chaque fois, dans sa ca là, tu va avec Keil' pour une discussion OOC et tu lui explique, si jamais elle veut pas comprendre OOC dans le moindre des cas tu m'appel.

On va essayer d'en parler de ce CK avec Rakim, t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:36

Je jourais cette histoire IC alors Wink Ni'ahahahahaah xD
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:44

On tue pas une personne pour une simple embrouille, ou une insulte. Lowan était avec elle dans une chambre, je ne vois pas en quoi sa vous regardez ?
Une oudsider n'élimine pas un oudsider.
Maintenant vous avez tuer quelqu'un vous risquer un lourde peine de prison.
J’espère que vous avez fait disparaître son corps ?
Vous devaient poster une enquête ouverte sur le forum de cmlv pour meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: