Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace

Aller en bas 
+5
Asko
R'One
Tyrese Hodgkin
Alwan Hawks
Emmanuel Wallace
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 10:51

Keil n'est pas outsider... elle a pas poster de background etc et sinon pour l'enquete on va en poster une et EMIN tu va jouer IG alors aucun probleme Mdr , bon allez ciao et connectez vous IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:00

Oui Erwan sa nous regarde pas mais a ce que je sache Nawx a dit que personne touchait les meufs du quartier car il peut nous etres utile. Ragissez imagine Ooc jte dit NTM et ta mere et morte ... tu va pas aimer sachant qu'elle a pas fait que sa hein ... Breeeef ! On jouera sa Ig et EMIN ! ; Quesqui ta pris de ramener Keil avec une pelle ? Quelle idee haha jlai savatter Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:00

Bref, sujets clots. Evitons de flood le topic de Manu, miskine on lui à baiser le topic mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:01

J'lai ramener avec une pelle pour qu'elle te casse la gueule mdrrr mais elle à pas réussi. En même temps je lui ai fait ça pcq vous l'avez taper à deux ( des hommes OMG ) en plus de ça avec une batte mdrrrr vous êtes des batard xD
Revenir en haut Aller en bas
Evans_Carter

Evans_Carter


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:04

J'avoue on est des chiens commeme PTDRR, mais elle a ramener Brod aussi hein ... bref Manu on ta baiser l'topic mdrrrr , vas-y sujet clos ! A bientot IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:10

J'suis d'accord avec deux parties, (Tiger et Evans), hier a fait que Keil a été CK meme si je n'ai pas voulu forcement la CK.
Sache que je les CK sous ordre de Raks car en tant que pretedant je me permettrai jamais sa.

Sachez aussi qu'IC vous savez pas c'est nous les gars a part si on nous balance :/
Je posterai l'Enquête pas de pb!

On s'voit IG les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:11

Je l'ai déjà apprit IC Wink

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:12

Chaud ! Qui m'a balance ?  Shocked Laughing Mad 


Dernière édition par Emmanuel Wallace le Mar 29 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:15

Ouais c chaud maggle xD

Tu essayeras de le découvrir IC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:21

Ouais !  Laughing Razz 


Dernière édition par Emmanuel Wallace le Mar 29 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:24

Mdrrr t'fait délirer ducon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:07

Une vidéo est posté sur le web avec le nom d'utilisateur : LadeSEVILLE



La qualité vidéo est assez bonne, mais la qualité audio est assez mauvaise, mais on peut tout de même assez bien entendre les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:17

Bien vu cette vidéo les gars, mais essayez de mettre une musique de fond avec des paroles plutôt violente, je trouve que la vidéo serait mieux de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:26

CK pour des raisons IC, très bon joueur IG / OOC.

Bonne continuation à toi tu peut refaire une approche différente quand tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace    Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel_Wallace -- Marcus_Wallace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: