Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Jake

Aller en bas 
+4
Bazoo
Layt'
#Amber
#Jake
8 participants
AuteurMessage
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyLun 2 Juin - 15:40

Histoire de Jake Jake10

Histoire de Jake Jake211

Histoire de Jake Dupaol3380d

"It's a new done, It's a new day, It's a new life for me... And I'm feeling good..."

J'adore me chanter ces paroles de Nina Simone dans mes pensées... Ça me rappel quand mon père chantais ça dans toute la maison et que moi j'étais assit sur le fauteuil entrain de le regarder avec admiration.. C'était mon père, mon héros.. Pfff mais vous savez ce qui est le plus dur pour un enfant de 9 ans ? C'est de devoir à son age être mature comme un adulte. Vous savez ce qui est le plus dur aussi ?! C'est de voir son père crevé sous ses putains de yeux sans rien pouvoir faire. Oh pardon... J'me suis pas présenté ahahaha... J'm'appel Jake Devis et j'ai 17 ans. Et ouais vous allez vous dire mais comment ce fait-il que ce petit Jake est autant animé d'une haine ? J'vous le dirai en tant voulut quand j'aurais mon gun posé sur votre tempe. Vous voulez savoir comment mon père est mort ? Dans une putain de fusillade à Détroit. J'étais à coté.. Il me tenait la main et celle de ma petite soeur quand il s'est écroulé d'une balle dans la tête. C'est là que j'ai comprit que mon enfance était foutue. J'ai tout perdu. Mon père, ma mère qui nous a lâché pour un riche flic et qui pensait juste à sa protection. Vous croyez que je serais resté avec un beau-père ? Tsss, j’étais sur le point de le tuer.  J'ai décidé de fuguer avec ma petite soeur... Mais arrivé à Los Angeles je l'ai perdu.. J'ai jamais su où elle a disparu... Voilà ma vie. Je jure sur ma vie que je retrouverai ma soeur et que je vengerai mon père...
Et si il me reste encore du temps, je retournerai m'occuper de mon "beau-père" ahahaha. J'suis pas fou, c'est juste le monde dans lequel on vit qui est trop banal.

Signé,

J.D

*ceci est le contenu du journal biographique de Jake Devis laissé dans une ruelle de Los Angeles à coté de plusieurs carton empilé*

*Le journal est retrouvé par Jake deux semaines plus tard*


Pouaaaah je me souviens quand j'ai écrit ça... Bon, je vais compléter c'est partie..

Histoire de Jake Feature-los-angeles-downtown_27033_600x450

(Putain vous avez vu la hauteur des building ?!)

Eh ouais me voilà à Los Angeles ! J'sais pas quoi dire franchement ! C'est une superbe ville. Y'a plein de truc à y faire on s'ennuie pas une seule seconde ! Une ville pleine de vie, de gens, de lumières,d'ambiance,plein de baraques de riches,de flics,de gang,de prostitution,de meurtres... Ralalalalala belle ville ahahaha...
Nan sérieusement je me plait bien ici ! C'est déjà mieux que la baraque de mon encule de beau père... La liberté à 17 ans y'a que ça de vrai j'vous assure !
Après deux semaines j'ai enfin pu retrouver ma soeur, elle s'est fait récupéré par un gars qui se fait appeler Monsta', cool type ce gars ! Ils sont tous cool ! J'ai l'impression que c'est toute ma famille ! Au début je me méfiais et j'avais raison... Sauf que je me méfiais pas des bonnes personnes... Ouais,eux ils sont là pour nous ! On a tous plus ou moins le même age.. Mais y'a d'autre type qui nous en veulent ! On s'est fait attaqué plusieurs fois et chaque fois on manquait de perdre la vie ! J'ai deux missions, venger mon père et protéger mes frères et soeurs. Désormais j'fais partie des leur. Si un de nous a des emmerdes, ça devient les emmerdes de tout le groupe. On s'abandonne pas. Je commence à trouver ma place et j'espère l'a garder pour Amber et les autres.
Bref, la Californie c'est devenu mon état. J'y vis, j'y reste, j'y meurt. Eux sont devenus mes frères et soeurs. Je me bat pour eux et avec eux. Je leur parlerai peut être de mon projet de retrouver les fumiers qui ont plombé mon père. Peut être qu'ils pourront m'aider.

J'vous laisse quelqu'un m'appel ! Je reprendrais plus tard..

*laisse son journal sous son coussin*

Ah ça fait un moment que j'ai pas écrit. Les autres gars m'prennent pour un type bizarre mais personne ne semble avoir comprit ce qui me fait agir comme ça. Peut être que je devrais leur en parler...
Ils savent pas que la mort de mon père est un traumatisme pour moi... J'ai pas envie qu'il arrive la même chose à Amber. J'lui ai promit de la liberté. J'dois en parler à Alwan une bonne fois pour toute et lui prouver que rien ne cloche chez moi. J'ai 17ans j'suis jeune j'peux m'amuser mais je cesse pas de penser à mon père.
J'vais lui parler.

J'vais vous raconter comment c'est passé après...

Histoire de Jake Uaplod3380e

Je suis allé dormir et dans mon lit, j'ai pensé longuement à plein de choses.. Je ne savais vraiment pas comment faire pour me faire une image dans le quartier. Je ne sais pas par où commencer alors, je vais raconter à partir de l'enterrement de Big'D. Big'D c'était le gros du quartier, il formait les petits tout comme moi pour en faire des gens dur et utile. C'est grâce à lui que je suis devenu le Jake que je suis actuellement. J'ai fini de parler qu'avec mes poings, désormais je parle avec ma bouche et je tape quand c'est nécessaire.

M'bref, un jour nous étions entrain de causer à propos du quartier dans la maison de Dup' et Big'D est entré en s'écroulant à terre, mort, criblé de balles.

Quelques jour plus tard, l'enterrement de Big'D eu lieu. Tout le monde lui adressa un dernier mot et puis il disparu sous terre pour toujours. On découvrit que la vie était injuste avec nous.. On subissait sans pouvoir répliquer. Nawx, Nes-T et Dup', devaient faire quelque chose..

Je suis quelques jour plus tard passé à la vente. Pouaaaaaaaaah... J'étais nul. Je vais pas me vanter, je puais. Vendre c'était pas mon truc. Fallait que je me démarque autrement. Les nuits, je pensais à Amber, mon père, ma mère.. Je me demandais ce que ma vie aurait été si tout les précédents événements n'avaient pas eu lieu ((Voir Background Famille Devis)).

J'espère que mon père serait fière de moi.. Je voudrais qu'il sache que je l'oublie pas. Je le rejoindrais un jour mais j'ai pas encore fini mon taff sur terre..

Tout le monde au quartier connait JayDee. C'est ce que je voulais, qu'on sache que je suis là et qu'on peut toujours compter sur moi. Voilà pour l'instant tout ce que s'est passé.. Je continuerai de raconter ce qu'il se passe d'important...

Histoire de Jake Uoplad33810

Le 26/06/2014, alors que la journée était aussi banale que les autres, la fin de soirée le fut moins... Je me souviens être rentré chez moi tout fatigué de cette journée. Je me suis couché sur mon lit sans me changer et c'est là que j'ai entendu du bruit dans le quartier, je suis sortit et j'y ai vu tout le monde ! Je me disais que j'allais pas rester tout seul dans ma chambre et je décida de re-sortir les rejoindre..
Amber, Nawx, Nes-T, Rid'K se rendait chez Dup' et à ce moment là, je ne savais pas pourquoi. Dup' parlait avec un gars dehors et lorsqu'il finit de lui parler, il rentra. Je décida de le suivre pour me joindre à eux parce que oui, j'me faisais chier tout seul. Arrivé à l'intérieur, il était tous assit autour de la table de la cuisine et ils parlaient. Honnêtement, au départ j'en avais rien à foutre de ce qu'ils se disaient et donc pour passer l'temps, j'ai foutu le souk dans la maison de Dup' en cassant une bouteille sans faire exprès. Il me demanda de nettoyer en m'demandant de me grouiller.. Une fois que ceci fut fait, Nawx me dit :

- Jake assied toi, nous avons à te parler.

Je m’assis en face d'Amber et là j'ai bien cru que j'assistais à mon dernier repas comme Jésus et ses apôtres..
Nawx dit :

- Tu en sais trop.. Deux choix s'offre à nous : soit tu nous rejoins et donc tu fera partie à part entière de cette table, soit..

Et tous sauf Amber, dégainèrent leur flingues pour me braquer. Je me suis pissé dessus pour de vrai.. Rid'K me demanda :

- Pourquoi on devrait te garder en vie ? Dit nous une seule bonne raison.

Je ne savais pas quoi répondre.. J'étais perdu.. Puis Dup' enchaîna :

- Tu sais Jake.. J'ai jamais vu un négro autant raté de choses ici. Au début je pensais que tu te foutais de nous.. Et puis je me suis rendu compte que non. Bienvenue parmi nous.

J'étais surprit.. Je ne saisissais pas ce qu'il venait de se passer.. J'étais de leur famille.. J'avais véritablement leur confiance.. Mon nouveau rôle est d'instruire les petits nouveaux et de protéger le quartier !

Je suis de la famille. Je suis membre.

Nawx clôtura en disant :

- Nous l'avons enfin notre groupe soudés. Une nouvelle ère commence alors préparez vous. On arrive..

A ces mots, on se quitta tous pour aller dormir.. Les prochains jours seront décisif. Il est temps de passer à l'action..

Histoire de Jake Dapoul338f5

Aujourd'hui, j'ai été voir Nawx pour récupérer de quoi défendre le quartier et les petits si quelque chose ne va pas ! J'dois voir Rid'K pour qu'il m'apprenne à m'en servir ! J'espère y arriver ! Il le faut si je veux remplir mon rôle.

Histoire de Jake Sa-mp-30

Ce truc ne n'est pas un jouet. Ce truc peut enlever la vie d'un homme et je le sais par expérience.. Je dois m'en servir si la situation le demande. Je pense que je suis prêt. J'ai acquis en maturité. Désormais je ne joue plus. Les choses sérieuse commence..

(( A suivre ))



Dernière édition par #Jake le Dim 29 Juin - 22:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amber

#Amber


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2014

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyLun 2 Juin - 15:43

Toujours autant de talents pour les histoires hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyLun 2 Juin - 19:03

#Amber a écrit:
Toujours autant de talents pour les histoires hein Smile.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layt'

Layt'


Messages : 480
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Layton McClin

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyLun 2 Juin - 19:42

Prore GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bazoo

Bazoo


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2014

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyLun 2 Juin - 19:50

J'aime bien la façon dont tu fais ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyLun 2 Juin - 20:01

Merci les gars Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Monsta'Pop

Monsta'Pop


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyMar 3 Juin - 2:11

J'adore ! Faut que je face le mien aussi mais j'suis vraiment pas doué pour ce genre de truc..
Revenir en haut Aller en bas
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyMar 3 Juin - 15:02

Monsta'Pop a écrit:
J'adore ! Faut que je face le mien aussi mais j'suis vraiment pas doué pour ce genre de truc..

Thanks ! Smile


Ajout de quelques lignes à la fin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyMer 25 Juin - 14:46

Ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyMer 25 Juin - 14:50

Bien joué Jake, comme dit Amber, t'es vraiment doué dans l'histoire mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyVen 27 Juin - 7:57

Ajout d'un nouveau chapitre : "La cour des grands"

Ps: Merci de vos commentaires positif ! Bientôt j'illustrerai qu'avec des screens IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Jake

#Jake


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyVen 27 Juin - 18:48

Ajout : "Une protection"
Revenir en haut Aller en bas
R'One

R'One


Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Demande a ta mère

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyVen 27 Juin - 19:34

Au top Jake, très bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake EmptyJeu 3 Juil - 8:19

Leave.

Lock + Archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Jake Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Jake   Histoire de Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Angelo Garcia - Game
» [Histoire] Walter.
» L'histoire de Lboy'.
» L'histoire de Amber Devis.
» La fin d'une longue Histoire! | Lowan |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: