Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La descendance d'un GANGSTER.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#Caiden.

#Caiden.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptyVen 25 Juil - 22:40


La descendance d'un GANGSTER. Eeer

Mon nom est Cleaven Ayres, né en 1999 dans une famille des quartiers Los Angeles. Dieu? Personne ne m'en a jamais parlé, je n'avais pas fait la connaissance du tout puissant et encore moins celle de ton père. On vivait à Idlewood avec ma mère. Ma mère aurait buté n'importe qui pour me préserver, quitte a mourir en échange de ma propre vie, elle n'aurait pu avoir ma mort sur la conscience. Le pire dans cette histoire, c'est que j'aurais pas bouger un pouce pour elle, quand on grandit dans cette merde, les mauvaises influences font de vous un salopard dès le plus jeune âge. Quelques temps plus tard, j'ai appris la mort de ma mère.. Et je fut placé dans une famille d’accueil, c'est la que j'ai commencer à détester ma vie. J'allais avoir quinze piges et je continuais dans cette routine qui ne me mènerait plus tard. Bordel, ce que j'en avais marre de cette vie de merde avec des parents de merde. Ce soir là j'ai pété les plombs et j'me suis fais la malle. J'ai pris le premier bus, zoner dans le métro et je suis retourné dans la rue de mon enfance. Pendant que j'étais prisonnier d'une famille à la con, les enculés qui avaient repris le contrôle de la zone s'était vautré comme les merdes qu'ils ont toujours été. La maison de mes parents s'était faite perquisitionné il y a des lustres mais j'ai réussit à récupérer quelques objets que ces chiens de flics n'avaient pas réussit à trouver. Je me rappel avoir prononcé une prière pour ma mère, puis le cœur serré j'ai ouvert la porte et à part des meubles retournés, je n'ai pas trouvé grand chose. Il me fallait des réponses, dans cette planque que les flics avaient délaisse se trouvait la chaîne en or de ma mère et une lettre, je me suis assit dans un coin et j'ai lu cette lettre. Après avoir lu cette lettre j'avais le pressentiment que mon père était à côté de moi est me lisez ces derniers phrases, la sensation est plus grande que la réalité, mes yeux en larme, la tristesse et la colère prenait le contrôle de mon corps en regardant les photos de mon père. Maintenant mon destin c'est de suivre le chemin que m'indique mon père à travers ces lignes, j'ai du sang de gangster, je dois bien aller loin dans cette vie de gangster.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 0:11

Les personnages ne doivent pas avoir un passé lourd, que t'a vécu en gangster et tout. Ton passé est trop lourd, tu doit arriver au quartier tout clean sachent rien de la vie de gangsters. Ton histoire est bien penser mais comme je l'ai dit, ta un passé trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
#Caiden.

#Caiden.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 0:17

Je n'ai jamais fait de backgroung, c'mon premier et je me suis inspirer d'un backgournd que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 1:09

As-tu lut les règles à respecter pour une bonne approche ?

Je t'invite à lire les règles pour faire un bon perso'.

http://forum.cmlv-rp.com/t274267-ped-e-s-seville-soldiers
Revenir en haut Aller en bas
#Caiden.

#Caiden.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 1:44

IC je fais un RP évolutif, je les ai lu et je les respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Emin_Barrington

Emin_Barrington


Messages : 787
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 1:50

Nah alors le meilleur moyen serait que tu refasse un background, mais avec plusieurs partie.

Du genre ta première partie tu nous explique ton passé (pas trop lourd ) avec une partie de tes début a Seville, après bah par la suite tu peut poster la suite de background. Tient regarde prend exemple sur le mien, je l'ai fait en plusieurs partis, je sais pas si tu arrive à me comprendre.

https://seville-soldiers.forumactif.com/t31-emin_barrington-aka-tiger

Essaye de t'inspirer sur le miens ou même d'autre backround.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Wallace

Emmanuel Wallace


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2014

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 2:06

Bonne chance !  bounce cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Caiden.

#Caiden.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 14:17

Arche moi ça alors, je vais faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rid'K

Rid'K


Messages : 546
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Kerwins Chandlers

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 15:39

Caidenn ? Mon gars?
Revenir en haut Aller en bas
#Caiden.

#Caiden.


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2014

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 17:37

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alwan Hawks
Admin
Alwan Hawks


Messages : 725
Date d'inscription : 15/05/2014

La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. EmptySam 26 Juil - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
https://seville-soldiers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La descendance d'un GANGSTER. Empty
MessageSujet: Re: La descendance d'un GANGSTER.   La descendance d'un GANGSTER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La descendance d'un GANGSTER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REL] Gangster GIRLS
» [REL] OLD-SCHOOL GANGSTER.
» [REL] Girls Gangster type camouflage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation / Background personnage :: Archives-
Sauter vers: